Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est quand même sensiblement moins cher qu'ailleurs. Sauf que je tombe sur 73,90€ sans le port...
chez moi ça lit bien les fichiers cda aussi. Bizarre que tu aies tant de pbs. Pour passer en grand écran il suffit de double cliquer dessus. Les...
Je ne peux pas donner d'avis personnel car je n'en possède pas un, mais franchement, d'après les tests et les avis des gens, il a l'air super cet...
Ben dis donc, ta pas eu de bol. c'est vrai que windows98 n'est pas une modèle de stabilité, mais tout de même il devrait pas planter comme ça!...
avec le media player de windows, on peut pas lire les mov, je crois. Par contre, je te suggère d'essayer media player classic...
c'est normal, une fois installé, il n'y a pas d'exe. de la même façon qu'il n'y a pas d'exe pour lire des fichiers .mp3 ou .avi. Ce codec donne...
Il n'empêche, j'ai les boules quand même... Bon, pour lire les fichiers mov et si tu as un PC, il y a un truc à ne pas manquer qui s'appelle...
pour hemlam. Je devais attendre vendredi 4 décembre pour commander mon A1 à topvision. Manque de chance il a augmenté durant cette soirée de jeudi...
c'est vrai que la plupart des sites encaissent immédiatement. Mais rue du commerce n'encaissent qu'à l'expédition et je n'ai jamais eu de problème...
mon lecteur n'est qu'usb1 mais j'aime bien l'utiliser quand même car ça m'évite d'installer le driver très lourd et mal foutu de mon APN, je peux...
Ne noie pas ton chagrin dans l'acool, tu as tu de tromper, il est à 850,61€ D'ailleurs c'est amusant, selon le drapeau sur lequel on clique, le...
j'aurais tendance à penser que oui. Car le système "antibruit" pour les pauses > 1 s de l'A1 consiste à faire la différence entre l'image capturée...
merci ala de me rassurer. Je comprends mieux maintenant
il y a un truc qui me chagrine avec les photos de nuit: je vois souvent des photos de nuit constellées d'affreux pixels colorés. Comme cela se...
je comprends que c'est vraiment décevant. Il va te falloir tout retourner pour un échange maintenant! et prendre ton mal en patience!
Bonjour. Je ne me suis pas encore vraiment interessé de près au cam, mais pour les appareils photos, il arrive que certains constructeurs, pour...
Le secret semble bien gardé par Sony, qui a interdit à ceux qui se sont vu confier un modèle de pré-série de publier des examples de photos. Du...
ya plus qu'à trouver des 512Mo pas cher! Perso je me pose pas la question, je prends au max de qualité, mais je n'ai encore qu'un 2Mpixels....
pour Monique. Tu écris que les premiers plans sont cramés au flash, ça m'inquiète un peu ça. tu n'aurais pas un exemple? J'ai déjà ce défaut avec...
pour la carte mémoire je comprends; d'ailleurs c'est marqué dans la notice qu'il faut surtout pas le faire. Comme j'ai la notice et que la...