Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si c'est pour imprimer en 10x15, il faut effectivement découper la photo car le format 10x15 ne correspond pas à un format 4/3 délivré par...
bonjour usul. Réduire le bruit sans rendre la photo plus floue qu'elle ne l'est est un véritable casse-tête. je ne connais aucun logiciel...
pour Ptipaul. Je crains que la conclusion de clubic ne soit confirmée ici :http://www.dcresource.com/reviews/minolta/dimage_z1-review/index.shtml...
Pour la calibration de l'écran, j'utilise un logiciel "monitortest" qui permet de calibrer avec une certaine précision son moniteur. Enfin, au...
Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne semble pas nécessaire que toute la partie centrale, celle qui est en clair dans le viseur quand on fait sa...
Si j'étais à l'extérieur et non pas à l'ombre quand je prends la photo, peut-être que le coup de papier fonctionnerait... à condition que le sujet...
Vous comprenez pourquoi je suis assez décontenancé! Snif, je vais pleurer. Heureusement qu'un peu d'humour ne fait de mal à personne. J'ai pas...
Si c'était si simple, tu penses bien que j'ai essayé... http://notbe.free.fr/photos/PICT0002a.JPG Je fais comment là?, j'a pas le bras assez...
merci pour vos commentaires. J'ai lu quelque part entre temps que contrairement aux pellicules classiques, les capteurs CCD n'étaient pas...
Depuis que j'ai mon nouvel APN minolta A1, je trouve que les photos d'extérieur ont toutes une dominante bleue. Elle est plus ou moins prononcée...
oui j'ai mal tourné ma phrase. Quand je parlais de récupération plus rapide des photos, je voulais parler du transfert des photos de la carte vers...
merci punky pour ton expérience personnelle. Dommage que tu n'aies pas vu la question avant, j'aurais probablement mis la différence de prix pour...
J'ai essayé une version US de démo du photoshop CS et le format RAW de mon A1 minolta est bien pris en compte, mais la qualité est mauvaise. Elle...
je vais aller voir ton lien. J'ai bien appris des choses en allant faire ma ballade nocture dans Toulon et surtout en dépouillant mes "oeuvres"...
c'est vrai que je dois donner l'impression de me plaindre. Ce n'est pas ma nature cependant, mais si j'ai été un peu décontenancé, c'est que...
Je n'ai pas trouvé de meilleur titre pour poser une question qui me chagrine depuis longtemps: Comment se fait-il que dans le viseur...
J'aime beaucoup cette photo. A part les dégats de la compression jpg, mais je suppose que c'est pour les besoins de l'internet! Je ne connais pas...
merci Henlam d'avoir fait l'essai mais JE RESPIRE! l'incident est clos. J'ai fait une RAZ de l'appareil, dans l'option du menu permettant un...
je t'avais pas répondu tout à l'heure. Je suis à Toulon, tu étais pas loin... j'ai recherché spécifiquement des avis sur la stabilisation en...
Il y a déjà une première chose que vous pourriez me dire: Moi, en intérieur sans flash et en position grand angle, la petite main du stabilisateur...