Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mr Magnum Je te remercie de réagir rapidement à mon dernier MP et de me donner signe de vie.
Ils sont vraiment visibles en haut du forum "Sony Vegas & DVD Architect" un petit tut sympa pour débuter http://perso.wanadoo.fr/tibetmap/Vegas
Il y a un petit tut de prise en main qui n'est pas mal, celui de Claude André, qui m'a permi de démarrer Vegas. Sinon, les tut de Gilles et son...
Je viens de regarder mon DVD et effectivement, il me semble qu'il y a un léger temps d'arrêt. En fait je ne le remarque pas vraiment, parce qu'à...
Mets-toi sur la time line et use la roulette de la souris pour augmenter la taille des frames. Puis avec flèche gauche et droite tu décales le...
Je n'ai pas ce problème non plus pour les films bout à bout. Je mets toujours mes films après les menus dans la fenêtre Project Overview et...
Bon, j'ai régardé le premier clip, c'est vraiment nickel : aucune bande ni scintillement, ni sur le PC ni sur la télé. Tu n'aurais pas...