Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
saint kro a dit C'est sûr, mais il y a quand même des petits softs comme noise reduction de sonic qui permettent d'enlever des bruits de fond pour...
Salut, J'utilise le 5.1 de Sonic qui marche très bien et est très facile d'utilisation. Il y a un plug in 5.1 qui est livré avec l'ensemble...
C'est promis pour après le week end qui vient de passer.
Si tu as une question précise ...
Merci pour les infos pour Acid. Je ne voudrais pas abuser, mais on peut certainement importer de la musique midi ? Parce que les boucles, ça doit...
Tu n'aurais pas une photo ou un lien, je n'arrive pas à trouver sur le net ? Merci.
Fait-il secam cassette vers DV PAL, direct en prise 1394 vers l'ordi ? Il a combien d'années ? Mais bon, à ce prix, -30% du neuf pour un ancien...
Oui, savez-vous si avec la 5.5 on peut faire cela ? Et acquérir directement en Mpeg 2 ? Si oui et si la carte de RGM est déjà vendue, Bob Art...
On peut faire de l'acquisition en Mpeg 2 directement ? Tu connais la réponse ? Qui a-t-il de moins que la version 6 ?
Elle était déjà loin cette annonce qui pourrait pourtant faire le bonheur de quelqu'un !
Au passage, merci André, tu m'as appris à démarrer Vegas.
Edgar B Tu pourrais m'en dire un peu plus sur Acid Pro stp ? Parce que c'est un soft qui est vendu avec nos chers Vegas- Architect. Peut-on créer...
C'est vrai que cela semble un peu cher, déjà que l'on est en général à - 40 ou - 50 % du neuf en occase et que c'est en outre un ancien modèle....
En 2 étapes, avec un rendu intermédiare ? Si tu le fais 2 fois, tu arriveras à 900 % !
Avant, dans Vegas, il vaut mieux faire un rendu en avi. A partir de cet avi, Il faut ensuite rendre en Mpeg 2 pour la vidéo. Je te recommande...
C'est quoi au juste ta question ? Ici c'est le forum Vegas Architect. Tu veux faire de l'authoring avec DVD Architect ?
Je te sens modéré dans ton message : j'approuve. Je pense que Magnum est un jeune père, qui est pris dans la folle ronde de notre monde et qui...
options>preferences>editing>new still image length
Concernant mon problème, qui date aussi de la même période, Mr Magnum était en déménagement et avait un petit bébé de 3 mois. J'ai donc accepté...
Mr Magnum qui a déménagé, m'a vendu son ordinateur avec des logiciels en septembre. Je lui ai payé la totalité de la somme demandée. Quelqu'un...