Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours pas de nouvelles de Mr. Magnum ! Je crois qu'à force de se laisser aller à la facilité, il est devenu inconscient du danger !...
Qualité moins bonne que quoi ? Tu as gravé le même DVD avec autre chose ? Si ça passe avec Nero, tu obtiens en principe ce que tu as produit dans...
C'est un trait fixe où qui s'active avec le choix du bouton ?
Ok il y en 4 à : 1:49:15 6:25:20 6:34:15 14:06:05 le 6:25:20 est le plus corriace à corriger, il faut le mettre sur 2 lignes. En réglant...
Dans tes options de capture, tu dois indiquer capturer toute la bande ou alors avec reconnaissance de scènes. Mais tu dois avoir coché d'autres...
Je ne pense pas que les sous-titres sont en cause. Ils sont un peu longs, mais à mon avis c'est bon. J'ai fait un export et regardé avec le...
Vas dans options>preferences>video device et change : mets sur none par exemple... ou essaye autre chose. Tu devrais trouver.
C'est une erreur de tes liens de menus. Il faut les mettre à l'intérieur du cadre en pointillés (le plus petit) et ne pas les faire...
Tu peux aussi convertir du NTSC en PAL ? Pardon, mais si tu as le temps, l'enpsulage ... s'opère à quel moment ? C'est quoi ?
Tu captures quoi Gilles ? De l'analogique ou du DV ? Si le but c'est de capturer de l'analogique, je capture des bandes de plusieurs heures en...
Tu es avec la version 1 ou 2 ? Car avec la version 1 il y a un bug du highlight en Pal. Voir en début de forum pour la patch de correction....
Tu mets ton curseur au début du clip (ou à l'endroit où tu veux capturer l'image) ensuite dans le preview tu sélectionnes la qualité d'affichage...
Il faudrait cerner si tu as le problème sur les subpictures ou sur les menus highlights (ou encore les 2) ? A priori il devrait te rester...
C'est sûr que si tu choisis du PC, Vegas te fait tout cela, et bien plus que 6 pistes (jusqu'à 99 je crois), enfin un paquet ! Il y en a qui...
Il n'y a pas de problème ! Il faut juste regarder si tu as un sous titre qui déborde de ses limites. Le mieux : - tu crées tes sous titres...
Cherche encore cassettes DV ;)
Désolé, pas à ce prix là. Cordialement.
Peut-on faire de l'acquisition en mpeg2 avec fichiers video .m2v et audio séparés ? Le bitrate est-il variable et paramétrable ? Merci.
Ca pourrait m'intéresser, mais vu le prix sur le net à moins de 40 euros, je pense que tu n'as aucune chance à ton prix....
J'y perds mon repaire :D Si vous pouvez me conseiller laquelle choisir ? Cest pour faire de l'archivage avec un enregistreur Pana NV DV...