Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela n'augmente-t-il pas la taille du DVD créé ?
Pour chacun des tes films, tu mets un lien "end action" en reliant au film suivant. Mais dès que tu lanceras un film avec un bouton à part, le...
On peut aussi s'en servir pour faire de l'archivage de qualité de datas.
On gagne de manière significative en rapidité de calcul par exemple. Pour les rendus vidéo, l'encodage Mpeg2 ... J'avais entendu dire qu'au...
Ouaouh ! On peut s'en servir sur nos petites machines ? Un P4a, b ou c (ne parlons pas du e) ne risque-t-il pas de prendre peur et de faire...
Ca vaut le prix demandé ? On ne trouve pas grand chose sur le net pour les caractéristiques ?
Oui, tu ne pourrais pas refaire ton annonce de manière plus précise, parce que si par bonheur on avait compris des brides au début, à présent...
Je voulais dire : tu veux en faire un DVD, un CD vidéo ou le mettre sur une cassette VHS ou DV ?
Tu veux l'utiliser pour quoi ?
A la fin de chaque séquence, tu mets dans end action un lien qui te relies à la séquence suivante. Et la dernière séquence tu peux soit la relier...
Ouais ! Comme déjà dit, tu fais tes fichiers-son direct dans Vegas, puis tu les importes dans DVD A2, bien que tu puisses aussi les faire dans...
Ton premier lien ne marche pas :(
Une langue correspond à une piste son. Tu peux très bien avoir du 5.1 sur l'une et du 2.0 sur l'autre, dans la même langue bien sûr. Pour le...
Oui bien sûr ! Tu crées une piste son supplémentaire dans la time line de ton film et tu y glisses depuis l'explorateur la 2ème bande son que...
Je suis désolé, ton prix n'est pas attractif ! Presque aussi cher que le neuf ... pour de l'occase....
C'est une DV500 DVD ? Y-a-t-il première 6.5 ? Apparemment pas !
Tu veux dire que si l'appareil lit les DVCAM cela veut dire qu'il peut enregistrer les DVCAM en DV ? Si oui, c'est une super nouvelle. Sauf...
Je ne pense pas que je puisse les utiliser sur un pana NV-DV10000 ?
Je vois que tu t'y connais Bob art, moi aussi, mais je ne veux pas (pour le moment) en parler ici, peut-être que l'on pourrait en parler à...
Je suis réputé pour ma patience :) Il est dit qu'elle permet de tout obtenir ! Le problème en correctionnelle, c'est qu'il faut fournir des...