Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je les laisse, à moins qu'à 15 euros ... mais il faudrait les enmener à Paris, j'y connais quelqu'un qui pourra les récupérer.
D'après ce que l'on m'a dit non, car c'est hardware. Maintenant, ce qui est tdéjà compressé (avi, mpeg etc...) ne sera pas recompressé à...
Merci pour la réponse. Je pense qu'Asus, où je tire mes infos, n'a pas fait tous les tests de compatibilité avec toutes les différentes...
Peut-on avoir le modèle exact ou une photo ? Tu es dans quelle région ? Merci
Mémoire DDR 512 Mo PC 2700 ou 3200 ... Bon, c'est rare de trouver quelqu'un de l'Est : j'en suis ! Je t'envoie un MP
Tu veux quoi ? Une carte Raptor RT1 ? Un Pentium 3 ? Une SCSI Card 2904CD ? Des DVD-R vierges Verbatim X8 ? Non imprimables et/ou imprimables...
C'est normal, sur le Repaire on vend toujours au juste prix ! On est une bande de copains, et on aime en avoir toujours plus ;)
Bonjour, Comme je vais bientôt rentrer un P4c à 3.2 Ghz (l'extrême édition bridée) et une P4C800-E dlx, je me pose la question de...
du Mpeg2 sur la time line ? du vrai .m2v ? réencodage que sur les effets ? On peut rêver !
C'est le prix du neuf ça ! http://www.zdnet.fr/shopping/cartes-video/cartes-graphiques/0,39026515,39318331p,00.htm
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je serais intéressé. Envoi de MP
D'accord, c'est clair maintenant. Vegas mouline un peu avant de sortir, je n'ai pas laissé faire pour 1H de vidéo. J'ai esasyé sur 10 sec et ça...
D'accord pour le preview. Par contre, il doit y avoir alors un réglage qui m'échappe pour enregistrer en DV. Si je sors par la carte firewire...
Je ne suis pas excité. Mais tu as raison, il faut toujours soigner ses écrits. Le print to tape, cela se fait-il avec le firewire ? Je ne suis...
OK Quel est ton prix FREELANCE pour tes 2 barrettes ? C'est pour t'en débarasser, comme tu dis :D
Si j'ai bien compris de quoi vous parlez ? C'est une fonction manquante archi nulle de Vegas : pas de sortie son sur firewire !!!!! Ca fait...
Qui a dit éthique ? C'est vrai que c'est très important. Comment, certains ne connaissent pas ? C'est depuis que l'on a mis au rebus le...
Oui, c'est sûr, le DD est important. Tu as donc un SATA 10000 tr/mn (36 ou 74 Go ?) où tu mets le système. Est-ce en raid ? Pour tes...
Merci pour ces infos, C'est vrai que ceux qui conseillent dans les magasins grand public ils le font pratiquement toujours par rapport à ce...