Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme ta cam est en PAL, tu aurais dû tout travailler en PAL et faire la conversion en NTSC à la fin. J'avais fait cela dans le passé et ils ont...
What do you say ? :D
Vous verrez, avec le 6d, ça ira mieux :lol:
J'avais surtout réagit par rapport à la demande en mémoire plus gourmande et au temps de calcul un peu plus long (3s avais-tu dit, mais pour un...
A/V Synchronization Detect and Repair Oui, cela c'est super pratique, on peut travailler sans avoir peur de s'arracher les cheveux. Ca aide...
Que d'histoires ! Mets-toi en PAL DV et suis les conseils de Gilles : "Vérifie que Quantize to Frame est activé" et tout baignera. Avec...
Oui, mais en PAL il n'y a que 25 images par sec. Si tu coupes entre, tu ne fais pas plaisir au programme. Et puis franchement, si tu coupes à...
Il faut que tu arrêtes ton premier clip pile sur une graduation : en PAL, il y a 24 graduations. Pour toi pile sur la graduation 18:35,10 et...
Bon, dépêchez-vous d'acheter V5 avant qu'il n'y en ai plus :lol: Peut-être que c'est DVDA3 qui est le plus innovant : DVD9, sortie DLT,...
Je n'arrive jamais à mettre l'image quand je veux et où je veux ! Bon, je ne comprends rien à ces insertions d'images : 20 Ko maxi, c'est trop...
On a tous DVD A2 en anglais. Il existe un patch je crois pour le français mais très peu l'utilisent vu que les menus d'aide et les tutoriaux sont...
Bonjour, Je cherche de la bonne mémoire dual chanel 2X512 Mo à acheter. Merci
Pourtant avec moi cela marche impeccable. Double-clic sur le film (dans project overview, par défaut en haut à gauche), puis son end-action (à...
Ben non, les problèmes ne sont pas résolus. Il faut viser juste et mettre ce qu'il faut sur la bande. En .avi n'espère pas dépasser 32 Go....
Je crois qu'il faut que tu mettes un end action sur le film, qui renvoi sur le film lui-même. Avec A2 tu devrais arriver à faire tout cela sans...
Le mieux c'est de se téléphoner. Je t'avais déjà laissé un MP. Mes garçons devraient avoir des choses pour toi ! a+
Ca se complique. Si tu sauvegardes sur bande DV, tu auras un seul filmou bien plusieurs mis bout à bout. Mais ce n'est pas comme du data sur DD...
Pour 100 euros, Yateri, t'auras déjà le pneu :lol:
En principe cela doit être possible. Par exemple dans ton menu de démarrage, tu mets un end action et tu renvoies vers un bouton pour lequel tu...
Imprimante Epson Photo 750 ... Dis-nous plutôt ce dont tu as besoin. Ca pourrait faire avancer.