Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l'ai déjà fait 2 fois et il y a toujours un problème de décompression, mais ailleurs. J'avais mon antivirus désactivé :D Ceci pourrait...
Finalement j'ai essayé l'installation de V6 trial : pas super ! Aucune idée pour la solution. win2K, SP3, V5 installé sur la même machine
Tiens, je n'ai jamais mis SP4 sur mes Win2K, toujours SP3. J'ai l'impression que le SP4 ralenti un peu la machine. En tous les cas V5 et SP3...
Je suppose que tu parles de win XP ? Mêmes problèmes avec win 2K ? Désolé, je n'ai pas le temps de tester V6, je suis en train de me battre...
J'ai la crainte. Je vais probablement lancer Vegas dans mon lycée à la rentrée de Septembre et après ce que je viens de lire, j'ai vraiment la...
Bonjour, tu es en week-end ? Bonnes vacances ! Répondu en MP
Je viens de m'acheter un Northwood FSB800 3.2c (30 caps svp - l'Extrême edition bridé : il y en qui l'overclokent à 4 ou 5 Mhz !!!!) et j'attends...
Eh bien tu mets les filtres, les trajectoires etc ... dans ton cas le channel alpha ... et tu copies juste les attribus sur les clips...
Tu fais ta cuisine sur une image copier cette image sélectionner toutes tes autres images clic droit paste event attributes Beaucoup mieux...
Je n'arrive pas à suivre là nono, tu as voulu dire quoi ? cote à 1000 euros ?? Le vendeur pourraît-il donner un prix. Je n'en connaît pas...
Très bonne réponse.
Peut-on faire de l'acquisition et du montage en Mpeg 2 avec ?
C'est bien une Dv500 Dvd ? Tu es dans quelle région ? a+
En général c'est moins cher que le neuf. Dans l'Est on pourrait faire la transaction. Regarde tes MP. a+
Si tu envisages de la vendre moins que le prix du neuf, tu as une chance de te consoler un jour :lol:
Même pas ton paternel ? :D
Tout cela est bien dommage effectivement. En tous les cas, français ou pas, je lancerais Vegas et DVDA en anglais dans mon lycée. Ce sont...
Ephraristo Gilaki ! Merci cher (petit) Gilles : en grec ! C'était quoi ta phrase avant ? :D J'essaie de lancer Vegas dans mon bahut, alors...
Vegas Pro chez l'importateur à 150 euros (ils ont dû chercher pour la trouver) mais ils sont prêts à s'aligner sur la concurrence : Sonamix à 100...
Mai in italiano, e ancora meno in francese :cool: Ils baissent leurs prix de manière significative : c'est déjà un bon début !