Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sos fin Bon c'est encore moi. Je pense avoir résolu tous mes problèmes.:bravo: Je voulais vous remercier tous pour votre soutien. Je vous...
sos Je vous remrecie tous pour votre aide Je crois que je progresse un peu Je fais des essais de réglages et d'enregistrements. Je vous...
suite Comme expliqué précédement, j'ai essayé différentes solutions. Je vous envoie mes excuses si je vous ai lassé avec mes soucis, mais il est...
SOS mardi Bonjour à tous désolée de n'avoir pas répondu à vos courriers dès hier soir, mais j'ai du partir. Ce qui me laisse perplexe dans...
SOS suite J'ai bien pris note de toute vos réponses. J'avais entre temps téléphoner à SONY qui m'a donné les mêmes réponses que vous.Mais rien...
sos Tout d'abord,merci de bien vouloir me répondre , car je me suis sentie très seule dans mes montagnes de Haute Savoie depuis hier !!!! Peux...
sos2 Je suis sur les paramétrages du camescope dont voici les infos : Format enregistrement HDV 1080i (case cochée) Reglage Dv : mode...
SOS suite1 Merci pour ta réponse, mais je ne suis pas sure de savoir faire pour revenir à la manière dont était paramétré mon camescope !!! Si...
J'ai un immense besoin de votre aide. J'ai une caméra HDR HC3E et j'utilise Pinnacle Studio plus (le pack spécial anniversaire). Je n'ai jamais...
bravo bravo pour ta grue !!!! le rendu fait vraiment pro : est-elle dure à réaliser ? Si tu pouvais en dire un peu plus sur la "bête" se...
Bonsoir à tous en surfant sur le net, j'ai trouver un petit logiciel super sympa pour faire facilement le tracé d'un itinéraire (je l'ai...
réponse SAlut Je ne suis pas une super pro, mais j'ai fait le même film il y a trois mois de cela : le mariage de ma cousine et je me suis...
suite branchement magnetoscope ordinateur Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. :love: Je vais essayer de...
:confused: Bonsoir à tous je viens enfin de réussir à brancher mon magnétoscope sur mon ordinateur afin de récupérer de vieux films. J'ai...
suite Branchement VHS ORDINATEUR Bonsoir à tous je viens enfin de réussir à brancher mon magnétoscope sur mon ordinateur afin de récupérer de...
Bonsoir à tous je viens enfin de réussir à brancher mon magnétoscope sur mon ordinateur afin de récupérer de vieux films. J'ai utilisé pour...
réponse :jap: Merci de ta reponse. Je vais refaire des essais de branchements et te tenir au courant. Mais pas avant demain.
Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une réponse à ma question suivante : Je voudrais récupérer un film d'une grosse...
:help: Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une réponse à ma question suivante : Je voudrais récupérer un film d'une grosse...