Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Je ne peux pas te faire une offre sans avoir vue le matos. Alors si té dans la région parisienne contacte moi pour se fixer un RVD. a+
Recherche Blondes ou Mandarines, faire offre au 0664091757
Ca dépend ! Il est vrai que mon but est d'apprendre avant tout, mais on peux négocié - il n'existe pas de travail sans salaire - . je reste...
Bonsoir, Je suis débutant dans la vidéo, et je propose mes services à qui a un projet de tournage et de montage, je suis équipé. bkamel@noos.fr
pas 2 commentaire
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un ou quelqu'une peux me conseiller en une liste compléte à l'acquisition de matos nécéssaire pour monter ma...
PD150 trop chére Est ce que le prix est à débattre, car la c'est chére pour une PD150. C'est présque le prix d'une neuve!! Je suis intéréssé...
DVcam S'il t'en reste contacte moi au 0664091757. ou bien par mail: bkamel@noos.fr
Bonjour, Je voudrais savoir si vos livres sont en français, si c'est le cas, alors sa m'interesse. pour faire la transaction vous pouvez me...
betacam vendu ou pas ? Bonjour, Si votre cam n'est pas encore vendu, contacter moi au 06 64 09 17 57 merci.