Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis intéréssé. tu peux me joindre : bkamel@noos.fr 06.64.09.17.57 merci
Intéréssé voici mon mail bkamel@noos.fr
Oui finallement tu as entiéremment raison, le produit lui appartient, il peux faire autant de copie qu'il le souhaite. Merci pour l'info. vous...
Au départ mon client me commande 50 exemplaires du film. Aprés plusieurs jours de réfléction, il me dit que une seule k7 fera l'affaire. Mais en...
Comment inserer un TC empécherais la duplication ?
Merci pour tes précieuses idées; en ce qui concerne le logo, c'est pas terrible comme solution je pense, car la personne peut quand même copier la...
Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci concernant un montage fait sur une K7 VHS de demo pour un client, et je voudrais savoir si parmi les...
Salut, je suis intéréssé contacte moi par mail bkamel@noos.fr ou bien au 06.64.09.17.57 sur paris. a+ kam
Salut, aurais tu une photo ? merci
Salut Topgun, j'avais perdu ton mail, contacte moi je voudrais te faire une offre tél: 0664091757 ou bien par mail: bkamel@noos.fr merci
OK Je suis intéréssé, vous pouvez me joindre : bkamel@noos.fr ou bien au 0664091757 merci a+
Je te remercie tibouts, tu es le seul à avoir pris ma défence, et le seul à parler juste, mais tu sais je ne leurs en veux pas, ils comprendront...
Nono, peux tu me donner ton prix concernant les mandarines. merci
De quoi je me méle Athanor ? T'es de la police ? Non mais franchement tu vas me souler longtemps comme ca ? Ecoute moi bien, tu connais mon...
Salut moise, Peux tu me dire ton prix au 0664091757 merci
Topgun, je suis intérréssé, contacte moi au 0664091757 merci
son + pd150 Je suis intérréssé par pas mal de chose, au 0664091757 merci
Athanor trop fort ! Franchement en voyant ton post, j'était plié en deux ! T'es trop fort Athanor ! Bravo ! mort de rire :lol: :bravo:
Salut Barbue, est ce que le chargeur + batteries sont toujours en vente ? mail moi a bkamel@noos.fr merci
?? Athanor, que veux tu ? Qu'est ce qui te dérange?