Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Caractéristiques du LEM [ATTACH] [ATTACH]
ça serai interessant de nous communiquer les caractéristiques de ton LEM d'il y a 8 ans, pour le comparer avec le mien de 47 ans !...
je le sais très bien qu'il sont encore utilisés par les journalistes aujourd'hui, mais attention le Sennheiser fabriqué aujourd'hui est une...
Ton micro LEM il a été construit en quelle année ? Parce que le mien est un vintage des années 70, et si le tiens est très récent il est possible...
Je ne sais pas comment tu fais car la sortie du LEM (comme le Sennheiser et AKG) est beaucoup trop faible pour le connecter directement sur la...
OK, homero mais avec toute la sympathie que j'ai pour toi, on n'a rien appris de plus de ce qui a déjà été dit dans la vidéo, assez bien faite...
Tout est dit dans la vidéo de Cinéastuces, le choix des micros et leur utilisation, ce que tu nous dit homero si c'est juste, c'est parler pour ne...
Le choix d'un micro est très important car il contribue à rendre la vidéo attractive, comme la musique. J'apporte mon expérience personnelle en...
Bien sûr qu'un micro cravate peut-être filaire, mais le HF est tellement plus pratique même si l'interviewé reste assis, un jour ou l'autre il...
un micro cravate à 5 € ?? t'as eu ça où ? dans une fête foraine !! bon soyons sérieux quand même. Quand je parle de micro cravate, cela sous...
Chaque micro a une utilisation bien particulière, donc dans votre choix ne faites pas l'erreur de vous tromper, en effet la liste est longue. Il...
En visionnant cette vidéo on peut voir que l'autofocus a fonctionné normalement, il a fait le point sur l'arrière plan le considérant comme étant...
J'ai choisi le mode XAVC Long UHD 50p, car en mode Intra s'il faut une quantité énorme à prévoir en cartes mémoires, il y a aussi le montage qui...
Tout à fait exact, en terme de caméras pro j'ai commencé avec la PMW-200 en 2012, puis la PXW-X200 en 2015, et depuis août dernier la PXW-X280
En ce qui me concerne, j'ai eu le temps depuis août de maitriser la bête, car dès le week-end prochain je vais avoir l'occasion de l'essayer dans...
:perplexe: C'est bien ce que tu as fait Bertrand, mais ce qu'il manque à ton reportage, ce sont des photos, et c'est bien dommage car on reste...
Ah Bertrand ce que tu dis n'a rien d'extraordinaire, à moins que le "fauteuil style suédois" y était pour quelque chose ! Il est bien évident que...
J'ai voulu dire qu'en achetant en 2018 du matos de dernière génération c'était l'assurance que dans 10 ou 15 ans il ne sera pas devenu trop...
C'est très interessant ce que tu dis AQW333, j'irai même à dire que celui qui au départ n'a rien, a tout interêt à s'orienter vers du haut de...
...faire du reportage avec cette Canon C200 me parait surdimensionnée, car elle est plus destinée au cinéma puisqu'elle permet entre autre...