Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apple propose sur ses iMac 1To mais tu as un modèle avec 2 To, pourquoi ne choisis-tu pas au moins 1 To ? Sur mon iMac et MacPro, j'ai 1 To en...
Une nouvelle mise à jour vient de sortir, la V1.20 qui remplace la V1.10, ce qui permettra la compatibilité des nouvelles cartes XQD, les G240F et...
Pourtant mon trépied est le même qu'utilise France 3 quand ils viennent nous rencontrer !
:) Ah mais je ne me vois pas du tout avec un RX100 III , IV, qui en terme de possibilité en fait beaucoup moins que la Z280, en plus le poids...
Ah tu te réveilles maintenant, 3 mois après avoir fait l'acquisition de cette Z280 sans jamais avoir publié un retour de terrain, comme j'ai pu le...
Mais j'ai toujours filmé en S-Log3 en mode Long qui est uniquement en 4.2.0 8 bit à l'opposé de l'Intra qui est en 4.2.2 10 bit Attention...
oeilleton plus mou ?? tiens c'est nouveau ?
Je montre cette capture d'écran pour 2 raisons. -la 1ère comme j'en ai parlé lundi, c'est que le suivi visage n'arrêtait pas de se positionner...
Je suis heureux qu'enfin tu as pu te la procurer, Visual était-il en rupture de stock ? Maintenant que nous sommes deux à l'avoir, faudra (enfin)...
J'ai oublié de préciser qu'en cas d'interview en extérieur, une bonnette à fourrure (Rycote) est plus qu'indispensable, j'ai bien dit à fourrure...
Si tu utilises un micro cravate, le micro additionnel qui est sur ta caméra ne servira à rien, tu pourras le retirer. En effet, on n'a pas besoin...
Je fais toujours en sorte d'avoir le curseur sur ma cam sur une valeur moyenne, en général 5 sur 10, sinon je demande à l'ingé soit de diminuer...
Pour filmer en 4.2.2 10 bits Slog3 faut régler sur Intra soit en 50p soit en 25p, ce qui double l'autonomie sur la carte mémoire. Dimanche...
J'aurai dû préciser une fois au montage, car quand on est sur le terrain, on est dans un environnement bruyant, avec le casque sur les oreilles on...
...ce n'est pas possible, le 4.2.2 10 bits c'est uniquement en Intra.... ou alors d'accepter de ramener que 3h de rushs au lieu des 12h... En...
Bien sûr que je reste en dessous du 0dB, et heureusement que le vu-mètre de mon moniteur m'indiquait les pointes à 0 dB alors que celui de la...
Sur scène comme d'hab. on sait très bien que la lumière est très variable, passant du blanc très lumineux, par toutes les couleurs dont parfois le...
Attention Kogoro ainsi qu'aux futurs acheteurs de la Z280, car son utilisation n'est pas aussi simple que l'on pense, ou que l'on veut bien nous...
:bravo: Je vois que nos amis Repainautes ont de l'humour !
Pourtant j'ai aussi installé Mojave sur tous mes Macs et je n'ai pas eu de problème, je n'ai rien perdu de mes montage Première Pro (bien que je...