Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Concernant cette carte de France répertoriant la haut débit par domicile, pour moi elle ne sert strictement à rien, car ses infos on les a sur le...
saint Kro, oui je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait en fait d'une carte de France répertoriant le haut débit par domicile...
Dommage que l'on ait ni le Street View ni les coordonnées GPS, ce qui fait qu'elle est sans intérêt. Avant j'utilisais cette carte ACME Mapper...
OUI s'il veut why not, justement on cherche une 3e personne pour nous aider bénévolement.
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques Je ne peux que conseiller à notre ami de prendre...
Article qui date un peu mais tout aussi interessant.
Tout le monde se souvient qu'au début des années 60 que c'était la couleur bleue qui était utilisée pour le Chromakey à la télévision, bien...
Si seul le casque pose problème, un coup de gaffer sur les couleurs et le tour est joué plutôt qu'après se prendre la tête au montage !
Le fond vert n'est pas techniquement obligatoire, tu peux très bien utiliser la couleur qui te convient. Tu as plein de tutos vidéo sur ce sujet...
:bravo: merci bien AQW33 :good:
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques OUI Bertrand je travaille plus qu'un actif. Sais-tu que...
Bertrand, filmer comme essai un feu d'artifice, moi je veux bien, mais c'est pas vraiment représentatif des possibilités de cette caméra, mon...
Je l'ai téléchargé, mais je préfère quand même Catalyst Browser qui est plus beaucoup complet, en plus on a l'image et on peut lire la vidéo. En...
Adobe vérifie la licence dès la connexion, même nous demande de déconnecter un ordi si trois sont déjà connectés.
Désolé mais je ne sais pas ce que c'est que le Link AMA ? AMA XAVC nablet ? La façon dont je procède est bien plus simple, j'utilise un lecteur...
Pas terrible que Première Pro nous impose de passer par un titrage plus élaboré sans savoir si on en aura besoin. Pour celui qui fait ses titres...
Voilà le problème, maintenant il faut cliquer en haut à gauche pour insérer les Outils et Propriétés, on n'avait pas besoin de le faire avant. la...
Cette vidéo est à prendre évidemment avec des réserves.... [MEDIA]
Je te propose de nous envoyer par W Transfert tes 2 rushs cam 1 et cam 2 afin que nous puissions nous rendre compte s'il y a problème ou pas. En...
J'ai parlé trop vite car aujourd'hui j'ai dû activer les outils