Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour répondre à ta question Bertrand, oui j'ai essayé l'importation via USB afin de répondre à apatura mais cela ne me convient pas. En effet...
....sauf que le SSD Bertrand ne remplace pas les cartes mémoires, d'ailleurs il est dommage que l'on ne puisse pas le faire. Pour moi il est...
Copie d'écran ou photo mais c'est la même chose Bertrand, la Z280 n'est pas un appareil photo mais une caméra, et on a envie de voir des vidéos...
Ce qui serait intéressant c'est d'avoir la vidéo complète sous différents réglages, plutôt que plusieurs images fixes pas représentatives des...
:hello: Bertrand, dans mon cas je suis resté en HLG 2 (par défaut) par contre j'ai mis au maximum (+99) la vitesse de réactivité du filtre...
Le côté droit de l'image manque de contraste, on dirait que c'est un rush LOG où il manque une LUT ! En plus vous oubliez tous une chose, car...
En post production caraibe relever les basses lumière jusqu'au niveau 100 sur l'histogramme, on relève aussi le bruit vidéo, bref le résultat sera...
C'est très sombre Bertrand, ça ne met pas du tout en valeur la Z280 ! En fait quand on tourne à contre jour, soit on éclaire la partie sombre par...
Pour ton tournage au château de Chambord, clauder je te conseille plutôt de filmer les intérieurs que les extérieurs.... En effet, les très...
Attention aux faux raccords comme on peut le voir sur la vidéo de clauder au changement de plan entre 0'27" et 0'28" Attention aussi de ne pas...
Améliorations certes, mais peu significatives en tout cas pas celles attendues comme la synchro automatique en multi-caméra et bien d'autres...
heu, t'es sur Bertrand qu'on parle bien du défunt Vegas Pro ? car Director Suite, moi connait pas....
Evidemment Bertrand, il ne faut pas tomber dans les extrêmes en filmant un plan sans lumière dans l'obscurité, car le fait de relever les hautes...
Je ne l'utilise plus depuis 4 ans, car depuis la version 11 il n'a pas évolué, même sur la dernière version 13 On peut dire que Sony Créative l'a...
clauder, je pense que c'est toi qui a la solution, en effet tu as les cartes en main, caméra et mode d'emploi, tu essayes toutes les possibilités...
NON par forcément clauder, tu as filmé avec l'éclairage normal de la pièce, ce qui donne une ambiance naturelle, par contre avec des projecteurs...
En terme de luminosité cette vidéo ne peut pas rester telle quelle, en post production il faut remonter les hautes lumières car sur l'histogramme...
Bertrand avec Viméo, je ne sais pas comment la mettre en plein écran. J'ai vu ta vidéo mais le hic c'est que si tu filmes plusieurs séquences...
...peut-être pas tous les jours mais au moins plusieurs fois en 6 mois !
Faudrait que cette carte soit mieux à jour, par exemple je regarde ma région ou la fibre a été installé depuis juin, et je vois que le nom du FAI...