Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personnellement je considère les essais et /ou comparatifs comme très intéressants, je les lis avec attention, mais pour moi seront toujours...
Ça sert à rien de tergiverser dans tous les sens dans ce genre de problème où il faut y aller méthodiquement. Ce que notre ami eprouvette doit...
Notre ami n'a pas dit pas qu'il a un PC (Windows) mais qu'il a un ordi de bureau, qui peut-être aussi bien un PC qu'un Mac. Si c'est un Mac, ils...
Je trouve qu'apatura a une conception bizarre de voir les choses, car quand on a une dépense à faire, c'est pas son banquier qu'il faut...
On doit pas avoir les mêmes micros ricou, car les miens qu'ils soient omnidirectionnels ou cardioïdes si en extérieur je ne leur met pas une...
Investir plus de 8000 € demande effectivement une réflection. Je ne peux te conseiller que d'aller l'essayer chez un revendeur (Visual Paris par...
Faut pas prendre une musique gratuite et libre de droit, mais plutôt d'aller sur cinéaste.org et de trouver compositeur qui va composer une...
Bertrand, jeudi dernier tu dis "je viens de commander une " 240F" pour 416 € avec l'adaptateur SxS" tu peux me dire si c'est chez Visual ou autre ?
Mais bon sang bien sûr que tout le monde se souvient de "Re-Spirituals" qui de 1967 à 1991 a été le générique de l'émission TV "Les dossiers de...
Je stocke non pas mes vidéos, mais mes rushs de l'année sur 2 HDD de 4 To chaque, et doublés sur 2 autres HDD aussi de 4 To chaque.
je suis d'accord avec mon ami Bertrand auquel je rajouterai les fondus enchainés, déjà qu'il ne faut pas en mettre, mais ici ils sont hypers long...
apatura pourquoi ne contactes-tu pas le prime support qui est là pour ça ? en cas de problème avéré, ta caméra sera envoyée au SAV Je l'ai déjà...
Pour apatura et flos concernant la couleur bleue, c'est uniquement si les lampes sont à led, si elles sont aux filaments ça passent très bien en...
JL37 je ne connais personne au travail qui accepterai d'avoir son chef sur le dos toute la journée sans aller voir les syndicats. Si tel avait été...
flos mon collaborateur et moi-même, sommes tout aussi exigeant que toi sur nos tournages de documentaires historiques. Par contre dans ton cas si...
Pour répondre à flos La stabilisation n'est pas efficace, OK, mais ça c'est pas une surprise, et ce, depuis la PMW-200 Le poids à vide fait...
Ah bien Bertrand d'avoir payé la QXD de 240 Go 416 €, mieux que mes 2 QXD 120 Go + manchons pour 561 € Par contre je suis pas partisans d'avoir...
j'ai payé 561 € les 2 cartes en 120 Go avec bien sûr les 2 adaptateurs SxS, J'espère que tu as fait de même, car il n'est pas pensable de devoir...
Non Bertrand, les nouvelles XQD ne sont pas plus chers que les anciennes séries, que d'ailleurs elles remplacent, en tout cas moins chers que les...
Bertrand, as-tu fait la mise à jour en V2.00 ? Cette mise à jour permet entre autre de supporter les nouvelles cartes G240F et G120F.