Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le firmware V3 n'est pas encore disponible sur le site de Sony, c'est juste une info via le groupe Facebook sur la z280 C'est vrai que les...
Nouveau firmware v3.0 pour les z280 et z190. C’est bien de voir que Sony continue d’améliorer les fonctionnalités du PXW-Z280 et du PXW-Z190 en...
Bertrand, le trépied dont j'ai cité à (on peut le trouver à 966 €) n'est ni un haut de gamme, ni destiné pour une caméra de 10kg, il est...
Il ne faut pas lésiner sur l'achat d'un trépied, la qualité de la vidéo en dépend énormément. Déjà il est impératif de pouvoir régler...
Dans ce genre de problème dont on n'arrive pas à trouver solution même après désinstallation /réinstallation du logiciel, on a 2 solutions. Le...
Mais AQW333 on ne sait pas quelle est l'image de la Z280 ? ça se trouve Bertrand n'a fait que modifier celle du GH5, de plus apatura a demandé...
C'est vrai que sur la 2e modif. de Bertrand les blancs sont cramés, et sur sa 3e modification le blanc de la fenêtre en PVC tire plutôt sur le...
Sur la capture du haut je trouve que la balance des blancs est mieux faite, de même que couleurs et contraste mieux équilibrés que sur la capture...
Bertrand, si tu peux me donner un profil utilisateur que tu as établie avec la Z280, car je trouve que les couleurs sont un peu trop froides par...
Pour répondre à apatura en fait dans ma tête je voyais plus le manuel d'utilisation que le N° de touche sur la caméra... [ATTACH] Pour le Focus...
C'est pas le bouton N° 8 mais le 4 Pour la mise au point je préfère zoomer à fond sur le sujet, la plupart du temps cela suffit, car le Focus...
Et non Bertrand, je n'ai pas inversé les images, d'autant que j'avais dis vocalement pour me repérer celle qui avait le profil utilisateur. Je...
Entre deux prises je n'ai pas touché aux réglages, j'ai filmé 3 secondes avec le profil utilisateur, puis j'ai filmé une 2ème fois 3 secondes sans...
J'ai fait un essai de rentrer les valeurs dans un profil utilisateur conseillé Bertrand, et voici ce que ça donne. Gamma: HG3, Black Gamma -40,...
C'est vrai Bertrand que j'ai voulu me frotter au LOG, mais vu le travail supplémentaire en étalonnage que cela donne pour un résultat qui m'a paru...
... enfin quand je dis destructif je veux dire plutôt que tu modifies le rush, alors que l'étalonnage tu peux le faire suivant ta fantaisie, mais...
Oui Bertrand mais ce qui me gêne, c'est qu'établir un profil utilisateur c'est forcément destructif, alors que ça peut très bien être fait en...
Je pense qu'il faut agir avec une très grande prudence dans ce genre de réglage, d'autant qu'ils peuvent être fait facilement en post-production...
Bien sûr Bertrand, comme tu le dis, il faut mettre la valeur la plus proche de la réalité, par contre si on peut le faire pour la Z280, il n'en...
Je voudrais revenir sur la balance des blancs dont j'ai parlé plus haut. Pour celui qui n'a qu'une seule caméra, pas la peine d'avoir un...