Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je confirme ! Merci Bertrand ! @Michel : Ben non ! Je n'ai jamais eu ce message, et au dérushage j'ai constaté qu'il me manquait une...
@snoozkilla : comment pourrir un excellent fil initié par Marina. Pour les propos de comptoir, c'est pas ici !
C'est ce que nous pensons tous ici. Mais nous ne sommes pas vraiment représentatifs du grand public. Ces temps derniers, on m'a plusieurs fois...
????? L' utilisateur d' I Mac ici présent n'a jamais eu besoin de faire appel à ce genre de bidouille. Il n'y a même jamais pensé ! Première...
Bonsoir, Utilisateur d' I Mac et de FCPX je suis... Et je plussoie à ce qui a été dit ci-dessus, par... Liquid Pro, OGT et JLB21 !:approb: Je...
Moi ce serait une Mac Laren 720S, et là.... pas de caméra dedans !
4L et Beaulieu ? Pour moi ça ne colle pas : la grande classe face à l'auto de Toutlemonde. Quand j'ai eu ma première auto, une 4L "super"...
Bon c'est pas ça... Bon sang mais c'est bien sûr ! hybride et japonaise : Toyota Prius ! De mon côté : .Dans les chemins boueux près de chez...
J'allais te demander qui tire la charette. Une âne ? Tu veux dire.... une ânesse ? oooJe crains le pire ! Ne nous dis rien de plus !
Alors.... Break Volvo 240 ?
Oui, mais on veut une photo (voire une vidéo avec le son...)
Eh bien tu me vois triplement heureux !:cool:
Bonjour, Une récente digression automobile conviviale sur un fil du Repaire m'a donné une idée (peut-être mauvaise ?). Les Repairenautes sont...
Je suis sûr que Ron Dennis ou feu Colin Chapman seraient ravis de lire ça ! Merci de ton aimable cours mais tu te trompes : les moteurs Honda...
Tu prèches un convaincu. Mais comme là on vire carrément dans le hs je t'envoie mon propre tableau en MP.
Mac Laren, Lotus, c'est vrai, totalement nuls....:col: Pas comme les voitures de marque suisse...o_O Bon on n'est pas HS là ?
ca Bertrand, si je ne me trompe ce sont des photos de Range Rover, pas de Defender....
Tonton flingueur.... non, ce serait trop d'honneur, tellement que c'en est de la flagornerie, là !:jap::jap: Quand l'un des critères principaux...
Comment peux tu émettre de tels jugements lapidaires au vu d'une vidéo postée par on ne sait qui, filmée dans on ne sait quelles conditions,...
gaffe quand même Bertrand. L'est malin l'Emmanuel, sa propo c'est la version Alu, pas la Carbone....:o