Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi un reflex et non un camescope ou un hybride ?
St Pétersbourg je l'ai trouvé aussi, et effectivement... Bon tout cela est sans doute bien sévère. Mais peut-être justifié, d'autant plus qu'il...
Levez le nez parfois vers le ciel par beau temps comme ce soir. Eh oui les martinets ça bouge beaucoup et ça va vite.:laugh: Je ne vois quant à...
MBP 16 pouces avec 32 g de mémoire = 3200€. Peut-être une autre solution avec le même budget : tu conserves ton MBAir pour la mobilité.... et tu...
Comme le montre Bertrand (et le témoignage de Michel (Breaux) le confirme, les vis d'origine sont des cruciformes... Celles qu'on voit sur la...
Pas de bol Fifi ! Le mien était (celui qu'on m'a ensuite volé) tombé avec le trépied et les petits ergots du support de fixation sur le trépied on...
Et des enfants, depuis 2 mois il s'en fait beaucoup paraît-il. Confiné n'est pas reclus...
Oui, c'est court (environ une semaine), et bien sûr pas en même temps partout au Japon, mais il y a des sites où on peut consulter des prévisions...
Pendant le confinement, les vidéastes animaliers, parfois se replongent dans les disques durs et revoient des rushes inexploités, oubliés. Ainsi...
Merci Bufo pour ce petit scoop.... Les pièges photo/video c'est redoutable. j'en ai offert un à mon fils qui vit en Haute Savoie. les révélations...
Croyance que je partageais.... et qui se retrouve la même où pointe ton lien : USB-C 3,2 : 10Gbits/s Thunderbolt 3 : 40Gbits/s
:hello: Animaliers ou non, soucieux de protéger la nature et par la mêm eson espèce dominante, contre elle-même.... Fourmis, pyrale du buis et...
Et pas les pages 6 et 8 ? C'est sur que cela a dérivé (sans être "n'importe quoi"), mais les plus légitimes à s'en plaindre ne seraient-ils pas...
A l'approche bien sûr, non, je rigole, affût ordinaire, c'est à dire sans artifices (tente filet etc...) et sans bouger... comme pour les ours (@...
En 25mm f1,2 en monture MFT, je ne crois pas que vous trouviez un très grand choix ! Sauf erreur, n'existe pas chez Pana. Mais un excellent 25mm...
La même que toi mon cher : Pana/Leica 100-400. Chez moi il ne vient pas non plus à la mangeoire (toujours retirée fin Mars). Par contre il...
Van der Walls : merci ! j'avoue que pour moi c'était total inconnu... Puisque nous en sommes tous à sévir dans notre jardin : à mon tour de vous...
Des nouvelles de nos jardins... c'est sympa non ? Bravo à Bufo (et à son épouse !) :jap: pour ce joli jardin, et cette vidéo belle et sympa (sauf...
Bonjour Camille, Comme dit par Liquid, chacun peut y aller de ses préférences... et il y a déjà pas mal de prose sur le sujet au Repaire ! Et...
Peut-être parce que tout le monde ne maîtrise pas aussi bien que toi la langue de Jeff Bezos ? Dans ce cas on a quand même l'article léger de Les...