Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu parles duquel là ?
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Celui dont il est question , le Pana S1 H bien sûr. Pas que........
J'ai peut-être mal regardé, mais ce n'est pas vraiment ce qui ressort du test en question. Mais en tout état de cause, je pense comme beaucoup...
Certainement, mais.... tu penses vraiment que mon ressenti est en lien avec la différence entre mon âge et ceux des deux intervenants ? Moi pas....
Bah, j'ai regardé jusqu'à 10 minutes, et laissé tomber.
Euh... j'irais bien y faire un tour dans ton grenier... hein ?????? Quel sacrilège, à la poubelle une V5000 ! La cam qui m' a fait tant rêver (et...
NOOOOOON !!!!!! Je voulais juste remarquer que pour les chasseurs (enfin pas tous j'espère) il apparaît parfaitement normal de chasser une espèce...
Tu as oublié : "harelde kakawi" utilisé au Canada. Au passage, selon les chasseurs c'est chez nous un hivernant occasionnel (20à50 individus par...
Merci pour cette mise au point simple dans un fil qui semblait s'être un peu... dispersé ? Faire ou non les montages au fur et à mesure, est ce...
Perdu ! C'est du GH5 à main levée, dans un vent violent bien glacé (d'où une certaine instabilité...). Mais c'était bien vu, comme quoi avec un...
Tout bon ! La calliope je l'ai cherchée pendant 3 semaines, et j'en ai vu deux. La première chantait sur le haut d'un buisson et à 30m elle a...
Vrai... tu étais dans la bonne direction dans les fringillidés, mais la linotte à bec jaune n'est pas présente au Japon... Moi non plus, si l'ami...
Celle là je l'attendais :mdr: Explique moi comment je pourrais ne pas avoir acheté quelque chose qu'on m'aurait vendu. Quant à avoir acheté une...
Salut, Christian, Philippe. "Asian rosy finch" d'après mon mentor Takeyoshi Matsuo. C'est à dire le roselin brun (leucosticte arctoa). Gilles
Merci. Mais non, rien à voir. J'ai oublié l'adresse, mais dans l'endroit dont je te parle on n'y vend pas de baskets, de Tshirts ou de doudounes...
A Shanghai je suis allé à deux reprises dans des immeubles jumeaux abritant des magasins de matériel photo. Rien à voir avec les les supermarchés...
Bonsoir, et merci pour ces commentaires encourageants. En fait c'est en fouinant dans mes disques durs que j'ai eu l'idée de ce petit "medley"...
Bonsoir, Un peu chaud au coeur de l'été ? Je vous propose quelques images d'ambiances un peu moins estivales... Une mousse bien fraiche, Marcel !...
Salut ! C'est curieux comme cette "manie" de copier des chinois s'exerce tout particulièrement sur les trépieds et rotules... Leur production est...
Probablement... mais si tous s'abstenaient de parler d'un appareil dès lors qu'ils ne sont pas dans son créneau, le volume des échanges sur les...