Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le mois dernier j'ai utilisé l'AF sur des papillons, sans pb particulier. ...Donc tu considères que c'est mieux avec cette mise à jour.... tant...
Doug Jensen....c'est clair, ça remet les pendules à l'heure. Je l'ai regardé plusieurs fois... Alors Michel, Bertrand, cette mise à jour ça donne...
Voilà ce que c'est que de regarder tous ces YToutoutoutubeurs experts autoproclamés !:D J'ai eu un Samyang 12mm t2,2, dont je me suis débarrassé...
je ne pensais pas du tout à ça ! Car tu sais je ne suis pas, mais alors pas du tout, un obsédé du bokeh:mdr: qu'il soit tic, tak ou tok... Si à...
Mise à jour firmware effectuée, et fait quelques petits tests : rien vu de différent.
je m'incruste .... car les DZO, ça fait un moment que je les ai repérés...dans ce "range" ils sont deux : le 10-24 et le 20-70. Très séduisants,...
Salut Michel, et merci pour l'info. Mais ce n'est pas exactement ce que je comprends sur le site Sony : [Contents of update] 1. The handle zoom...
Hello Homero ! Même si le R5 est aussi loupé que le chasseur américain, il y aura peut-être des utilisateurs aussi doués que les pilotes...
Plein format, deuxième vague...
A7SIII : 4200 € ttc, FX9 : 12500 € ttc. tous les deux sans optique. Curieuse, ton hésitation ...?
C'est exactement de la même nature que ce que Homero évoque. L'habit fait le moine... c'est vieux comme.... La pub s'est emparée du cinéma...
Ressenti largement partagé !:approb: C'est surtout que ça n'a rien à voir ! Et là je crois qu'on est totalement hors sujet... Et puis ton...
Quel rapport avec le sujet ?
Ce n'est pas ça qui m'interpelle : Moi non plus. D'autant plus que maintenant je sais que certains font ça : Et en plus s'en vantent sur un...
T'inquiètes pas ! et degemer mat. Si ton but était uniquement de montrer qu'on peut faire des trucs très sympas avec pas grand chose, c'est tout à...
Euh ? Ai je bien compris ?
Tout à fait. Bien d'accord, mais... tu as vu que je plaisantais ?
Le s'il y a du vide est important, non ? Sinon, le montage par insertion modifie ("ripple") la durée du montage. Et il était bien ici question...
Ben oui, Dès lors que tu insères, ou retires quelque chose en amont du clip noir en question, la durée du montage change... C'est trop...
Et ce prototype était un boitier EOS Cinéma, donc aucun rapport pour la "chauffe" du R5. Par contre on peut en effet penser qu'une caméra "C"...