Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur le site que tu indiques c'est 10 000$ CAD, c'est à dire 6450 € Euh.... le prix d'une C300MKIII aujourd'hui c'est 12000€ ttc
salut Bertrand, C'est vrai que sur une copie d'écran, en image fixe, on ne constate pas beaucoup de choses. . De m^me ci-dessous : capture d'écran...
Intéressant.... Mais.... tu es en Bal des blancs auto ? Sur le HLG le rendu est évidemment plus flatteur, mais quelque chose me gène : le transat...
Aïe, je crains de ne pas avoir été très clair. Semelle traditionnelle (Manfrotto...) la caméra repose à la fois sur la semelle et sur la plate...
Ben, si ça rentre comme ça, je ne garantis rien à l'arrivée ooo Là c'est sûr il y aura un moment où il va te manquer quelque chose !
Qu'est ce que tu vas chercher ? Tout bêtement : l'immanent Goo... j'ai tapé "ordinateur tout en un" et c'était dans la première page des...
Euh.... parfois tu lis ce qu'on t'écrit ?
Hein ? N'importe quoi : AMD RX560 4Gb jsais pas ce que ça vaut (et jm'en fous), mais c'est une carte graphique, non ? merci de ne pas dénaturer...
Je pensais plutôt à ça : [ATTACH] ou encore ça. [ATTACH]
Bon ! Eh bien quant à moi je suis comblé. Merci les gars. Pas vu quand même beaucoup de "tout en un"...dans tout ça. Mais pour Coolmatt ? C'est...
hello ! Bertrand : chez manfrotto le plateau 501 plong n'est-il pas suffisant ? Michel le diable pliant j'ai étudié, et pour des modèles...
Bonjour,l'ambiance...:cool: je n'y connais rien aux PC Win, et là j'ai suivi la discussion en pensant m'informer un peu. J'attendais de voir...
La semelle à utiliser dépend de la tête video. Grosso modo il ya : - les semelles traditionnelles à engagement par l'ar, par coulissement, la plus...
Non non ! Ca n'arrive en fait jamais. Bien sur il m'est arrivé plus d'une fois d'oublier de bien serrer une des branches. Alors à un moment ça...
Mon équipement de base pèse 4,1kg : trépied Gitzo "Systématic" série 3 (sous les 2kg.) Tête Miller DS20 : 1, 8 Kg, platine "arca swiss" Kessler :...
N' y aurait-il pas un moyen de faire plus simple et moins cher que tout cela ? Car : S'il ne s'agit QUE de repérages, pourquoi emporter LA GROSSE...
Mais tu nous les propose ? Et très franchement je ne suis pas sûr non plus que la meilleure personne ce soit toi....:) car je ne mesure pas l'...
lutôt Oui... Et Oui aussi. Mais en fait me GH5 propose déjà tout ce qu'il me faut !
Tout à fait ! Mais je ne pense pas que le futur acheteur d'un Pana S5 soit le même que celui qui utilisera (car lui probablement qu'il n'achètera...
Une bonne video pour ne pas dire grand chose, découvrir les spécs en hésitant.... Il présente "la guerre" avec un concurrent du Sony A7SIII alors...