Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tellement émue qu'il en bégaye :mdr:
ben ton ullule a marché comme il fallait dis donc :bravo:
[IMG] drone hexacoptère carbone _naza v1 + gps _radio 9XR _hélices 10"4.7 carbone _châssis carbone _nacelle brushless 2axes carbone...
il y'a plusieurs type de drone pour effectuer cette mission [media] [media]
il n'y a pas de peur à avoir, on est tous des artistes (à notre niveau) et on fait tous de notre mieux pour sortir des films tous plus sympas les...
je n'ai rien contre ton film reboot c'est juste que pour nous donner un vrai aperçu des joies du 4K il vaut mieux mettre une caméra sur pieds et...
c'est vrai que le plaisir de monter sa machine sois même c'est cool mais les solutions pour rester en dessous de 2Kg en 4K existent et sont plus...
si tu veux du 4K en moins de 2Kg avec un bon rendu, test le phantom 3 pro 1.3Kg nacelle Bl et caméra sans fisheyes 4K incluse :cool:
eh oui c'est pas simple tout ça! merci la législation :cool: dans le cadre de la prise de vue aérienne, oui le 4K est nécessaire surtout en...
désolé de te contredire mais tout ce qu'on voit dans ta vidéo, reboot, est totalement inexploitable :non: à part pour un film de famille tu n'as...
trop de drone tue le drone, prend des prises de vues au pied aussi :cool:
"Merci pour les avis ça fait plaisir ,avez vous des critiques à faire sur la vidéo pour nous aider a nous améliorer par la suite ? Encore...
et la red on n'en est pas à 2000€ près il me semble ni à 10K€ près :non: donc quand je vois ces specs comparées à une red pour 25K€ de moins,...
c'est exact! la URSA classique ne m'avait que partiellement séduit avec ses capacités, mais son encombrement m'avait fait choisir le GH4... pour...
personnellement, je n'aurais pas mis de côté le crowdfunding dans Noob le film un film idiot fait entre potes, les gens demandaient 35 K€ pour...
il faut autant d'assistants pour faire le bébé aussi?? :laugh: #okjesors
certes ogt, je ne comptais pas sur cette partie là, mais bien la fonction GPS, qui ne semble pas fonctionner du tout :hum: à 300m le blutooth ne...