Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[media]
un thermos de café et de la patience
la mort est une libération en sois, donc on reste dans le thème :laugh: PS: ce topic est devenu pire que le bistrot :mdr:
qui a parlé de chat?? [IMG]
de rien :cool:
merci kovatch :o pour ce qui est de la seconde partie c'est un autre cadreur qui s'est occupé de cette partie, je ne faisais que les plans...
il faut l'alimenter depuis la lipo... depuis le circuit principal de distribution :cool: 1/ ouvrir l'écran avec un tourne vis 2/ repérer...
astuce une photo serait appréciable afin de solutionner rapidement le problème. en général les moteurs peuvent être directement câblés à la...
le monteur a fait ce montage vite fait pour le web et cet "oiseau" a mis un bitrate de m¤#*! :suspicious: je posterais le clip terminé quand il...
[media] tournage tout frais de ce matin... :!!!: GH4 drone + RX100 enjoy... :hello:
ils n'apparaîtrons pas dans le montage final, vu que là c'est juste un enchaînement de plans pour passer le temps... y'a aussi des plans au sol...
je le posterais une fois le montage terminé et l'étalonnage fini :cool:
euh non! :weird: c'est pas tout vert! c'est comme c'était sur le terrain, les couleurs sont assez fidèles pour ma part.
Bonjour à tous, voici un medley des plans d'hier sur un domaine viticole du Var. c'est juste mis bout à bout sans stabilisation... brut de...
canon XC 10 une nouvelle caméra 4K qui sortirait de chez canon... la XC10 dans les environs de 2000€ le GH4 a mis tout le monde au plis on dirait...
et y'en a qui me reprochent de vendre des steadi BL à 1200€ tout équipés avec retour vidéo HDMI pour GH4.... la belle affaire :hum: connaissant...
ça coûte 400€ et c'est pas très efficace je trouve sur l'axe roll... [IMG] mais bon, pour ce prix là on va pas non plus demander la lune hein?...
eh ben maintenant on attend un grand film ducoup ah ah :laugh: (petit coup de pression du matin) :D