Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben justement, mis à part le fisheyes qui est déjà un frein pour moi, le reste de l'image n'est pas d'un piqué exceptionnel pour le prix de la...
oui puisque tu en as sous les yeux, de la gopro, regarde les bords de l'image par rapport au centre... regarde un rush dans les mêmes...
oui la colorimétrie a été revue par le monteur pour matcher avec les plans de la blackmagic pocket qui tire un peu sur les rouges... soit dit en...
tout ce que tu as dit est vrai :good: mais la société pour qui j'ai fais ces prises de vues aériennes n'a retenu que ces plans là... j'ai pas loin...
[media] rx100 black magic :cool:
[media] rx100 + drone black magic
[media] rx100 + drone + black magic
[media] backstage tournage clip pro :!!!: moteur! ça tourne! action! :hello: bonne journée à vous
pour les besoin d'un tournage clip pro dans le sud de la france le 29/05/2015, nous recherchons un cadreur pro équipé red (épic, dragon ou MX)...
bonjour, c'est très simpliste et enfantin je trouve... tu as quel âge?
l'usage n'as de limite que l'imagination...cela peut servir aussi dans un restaurant pour un film quand on doit suivre l'assiette servie au...
pour les coquelicots c'est dans le centre var, et le paysan à qui appartient ce champs de blé nous as dit que les coquelicots poussaient comme ça,...
merci merci :o
merci :hello:
ça aurait pu, mais il n'a pas voulu venir sous prétexte que la pâtée n'était pas assez bonne, il préfère le mou... j'ai donc pas insisté :laugh:
merci Monsieur Hulot, j'essaie de m'améliorer doucement :o le gros chat oui c'est celui de la voisine, on l'a filmé de près pour faire illusion :mdr:
[media] salut à tous, voici mon dernier clip GH4 steadi BL vos avis :hello:
perdu! je ne filme jamais avec une gopro, tout le monde sur le repaire sait que je déteste cette horreur :cool:
merci jakovideo :-) effectivement si je dévoile tout mes secrets, ce n'est pas drôle :D
lol :cool: j'ai eu un rafale en affaire dans les quartiers nord de Marseille, tombé du camion comme on dit :mdr: