Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
perso je fabrique et vend des drones, ainsi que des prestations drone, donc j'en ai pour tout les goûts :cool:
le plus efficace est pourtant la paluche avec alimentation dans le sac à dos et enregistreur externe au même endroit les gopros ne sont en fait...
faire appel à un pro qui sait déjà voler sera moins cher que de vouloir voler sois même sans bonnes notions de pilotage/astuces et en comptant le...
:mdr: on doit le making of à un jeune sorti tout droit de l'école de cinéma... je n'y suis pour rien dans les différents montages :non: :!!!:
[media] je préfère quand même ce type de grading. et le second tableau je l'aurais zappé le premier avec les coquelicots était si sympa à la...
making of du clip [media] :hello: comme cela vous avez le déroulé du tournage ;-)
le lieu se trouve à Bras, une petite commune du centre Var et la rivière fait partie du même terrain c'est chez un paysans. et la cascade est à...
ben là je découvre les images aujourd'hui :D vu que je n'étais pas présent pour cette partie du tournage et effectivement ils y sont allés un peu...
pour toutes ces requêtes, il faudra voir avec ton amis alexandre laugier Monsieur Hulot c'est lui le réalisateur :hello: moi c'est juste les...
LILLYE "Aimer plus haut" Auteur: Sidney H | Lillye Compositeur: Laurent Lodenot Réalisé par: Alexandre Laugier coréalisé par: Sidney...
photo tirée directement du film de la prestation d'hier à st tropez :cool: avec le gros "H" qu'il y'a sur le pont du bateau je pense ne pas...
effectivement descendre dans ses propres remous n'est pas très aisé, voir même tumultueux... le plus simple est de descendre en crabe si on veux...
ben en fait on en revient au grand problème des mariages avec des apn qui rentrent dans la poche à côté des caméras lourdes qu'on porte à...
c'est de loin ce qui se fait de mieux en caméra embarquée en juin 2015 :!!!: pas de fisheyes, un vrai 4K (et pas un FHD upscalé comme la gopro...
dans ces conditions et en 4K y'a aucune caméra de ce format là au monde qui peut faire mieux :non: on peut dire de très loin mais alors très très...
oui merci caraïbe...effectivement c'est pas mal dutout :good:
sony sont très bien placés en vidéo mais il leur faudra encore faire des efforts sur la dynamique de leurs caméra... en contre on est très vite...
Aujourd'hui j'ai fais un shoot photo aériennes et du coup j'ai du bidouiller pour faire les photos avec le Rx100 car ce n'est pas dutout prévu...
le soucis se situe plus sur les mats de bateaux par exemple à 0:03 les mats semblent bien piqués mais bordés de liserés blancs qui ne sont pas là...
je trouve que sur beaucoup d'images la black magic réagit étrangement... le piqué n'est pas mal mais les bords sont "blancs" un peu d'aliasing et...