Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout au rx100 j'avais pas envie de me prendre la tête et aux abords d'une piscine, je ne risque pas mon matériel le plus cher... on ne sait...
caraibe, je ne peux pas filmer gratuitement des choses qui ne sont pas prévues au contrat cqfd ce ne sont pas les mêmes prix quand on veut des...
prochaine fois et avec plus de budget, oui! là ils étaient un peu rick rack mais la prochaine fois il mettrons les bouchées double et la paye...
merci caraibe :hello: j'aurais bien invité des amis, mais les orga faisaient payer les entrées et les consos :cool: mon ordi lui il s'en fiche...
allez! une petite vidéo d'été pour vous amener du soleil [media] vidéo en mode touriste tongues voir pied nu bref! le bordélique complet du...
attention aux différences entre chaques plans, aux erreurs de mise en scène et aux faux raccords.... je veux bien que ce soit volontairement un...
C'est trop long... 50 secondes auraient largement suffit. les effets pour faire super chiadé n'y changent rien... les plans sont répétitifs (et...
[media] d'autres questions? :cool:
quitte à faire ça autant prendre un jetpack :suspicious:
oui c'est ça! "guidons" le vers la lumière... faudrait qu'il en perde les pédales :!!!::mdr: surtout le facteur de monsieur hulot :laugh:
ce ♪♫ topic va finir en chaises musicales ♫♪ :laugh:
non, le soleil se lève pour tout le monde pareil... met toi y et tu jugeras par toi-même :cool:
les follow focus sont indépendants sur les steadi BL à cabler directement à la radio avec un bec pour les alimentations (la carte risque de...
il est marrant lui :laugh:... sur google y'a une case en plein milieu, toute vide, dans laquelle on peut écrire des choses... et même des...
en fait c'est très simple une machine d'occasion coûte dans les 1000€ on en trouve facilement sur le bon coin... une machine neuve pro coûte dans...
il n'a rien inventé c'est ce que qu'a fait George lucas pour starwars.... le plus gros plagiat melimelo de tout les temps :mdr:
le saigneur des anus ça doit être un film chiant quand même... mais bon! on reste dans le thème :D
ou de faire une version remake du remake avec pour titre "l'attaque des fauteuils tueurs" :laugh:
ben je trouve ça marrant moi... et même d'un point de vue artistique c'est pas mal :!!!: pas grand chose à dire du point de vue technique :cool:...
[media] clip d'été simple :cool: