Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
passe en wifi :hello:
peu importe Pascal D, c'est une très bonne idée, ton astuce est très bien... continue dans ta lancée et dans tes vidéos, la France a besoin de ce...
c'est clair! ça reviendrait à la même chose que si je fustigeais tout les gens qui ne savent pas piloter un drone ooo c'est totalement absurde sur...
ce n'est pas connu de tout le monde... et c'est très bien d'avoir fait ce tuto... beaucoup de gens de ce forum ne sont pas pros et ne connaissent...
ce n'est pas un effet mais du montage... la vidéo prise en exemple pique les yeux c'est une catastrophe :perplexe: bref! il te faudra un...
c'est le proprio qui a dû en couler une bielle quand on lui a fait savoir qu'il roulerait beaucoup moins bien :mdr:
non, effectivement ce n'est pas évident dutout, et ça peut vite devenir très cher quand on casse (ou si on coule en mer)...c'est pour ça qu'on est...
en fait ce n'est pas pire qu'un autre endroit... on part pas en prison pour un accident, mais ça peut aller très loin juridiquement :suspicious:...
"LEX je suis PAS ton père" :mdr: [IMG] pour le moment j'ai de la marge ce sont que des stars avec des coupes de champagnes... ma dernière...
ben moi aussi à vrai dire :rolleyes:je continue à jouer au loto et à l'euromillion, on sait jamais... peut-être que je pourrais acheter un drone...
oui et au prix où ils payent leur croisière, ça coûte pas plus cher de le louer sur ce site à la limite... le champagne et le caviar sont compris...
:mdr: :laugh: oui oui... pour ce qui est des flous ben le client adore ça :rolleyes: (les goûts et les couleurs) :laugh:
[media] vous vous souvenez tous d'images aériennes de yachts que j'avais pris il y'a quelques mois sur st tropez? ben c'était pour ce client......
oui! bon! ça va hein!!! c'est pas ma faute si ces "gens médiocres" payent mieux que les gens dits "intéressants" et vu qu'ils aiment mon travail...
c'est pourtant bien écrit... un steady brushless suffit à vélo ou en voiture au choix (les vélibs c'est pas cher)
ben merci à tous :hello:
[media] tournage sony FS-7 5D mkIII RX 100 (drone) enjoy :hello:
c'est vrai que le piqué de l'image est énorme on est plus dans la photo que dans la vidéo pour le coup en terme de fiabilité et de beauté...
la réponse à ta question est dans ce topic que j'ai alimenté en photos, vidéos et explications pendant de longs mois :cool: cette question...
donc ça reste vraiment de l'ordre du gadget ;-)