Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca serait pas mal de voir au moins une image... Tu as fait une balance des blancs ?
En Rec 709, si ton noir 0% est à 16 et ton blanc 100% à 235, alors oui, tu peux monter au delà de 100% si la caméra s'autorise à dépasser ces...
Non, la seule solution c'est de passer par une autre plateforme
Et bien on a les mêmes soucis.
Si c'est la meilleure qualité que tu veux, pourquoi sortir en h265 ? Tu as travaillé en HDR ?
L'essentiel, c'est d'être à l'aise avec son outil et de ne pas pester sans arrêt contre lui. Peu importe ce que les amateurs ou les pros en disent ;)
Tu doubles la fréquence : une trame = une image Donc si tu as capturé à 25 fps entrelacé, tu passes à 50 fps en progressif
Sur les forums, c'est souvent ce qui est dit, mais c'est en partie vrai. Je pense que Blackmagic a limité sa version gratuite sur certaines...
Oui, la solution c'est de transcoder, par exemple avec Shutter Encoder qui est gratuit. Attention de bien sélectionner un codec 10 bits comme...
Ca doit être la même punition, 10 bits sous windows, trouvé sur ce topic : Blackmagic Forum • View topic - MXF files not working
Si ça vient d'un appareil type GH4/GH5, la version gratuite ne les prend pas en charge. En tout cas en version 16. Pas testé en version 17.
Quel codec pour les rushes ? Version gratuite de Resolve ?
Ca apparait si tu as une source de chargé dans la fenêtre "source" (double-clic sur un rush)
Ta question c'est comment on l'affiche ? Si c'est le cas : [IMG]
Pourquoi désentrelacer ? Tu vas perdre la moitié des infos
Sous Resolve en lecture : [IMG] En scrub : [IMG]
Le DNxHR LB étant peu gourmand en ressources, il faudrait voir si ce n'est tout simplement pas le disque dur qui coince.
Le DNxHR LB ne tient pas compte du débit en entrée. Donc que tu fasses des médias optimisés depuis du 60 Mbits/s ou du 5 Mbits/s, le LB aura...
Parce que je te parle de Premiere Pro 2021 depuis le début déjà :D
Je comprends rien : pourquoi faire des proxy pour ensuite faire des proxy ?