Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les raccourcis clavier 1 (au dessus de la touche A) et 1 (sur le pavé numérique) ne sont pas similaires pour Premiere. De tête, mais à tester, je...
Je ne suis pas sûr que sur un Apple M1 tu puisses utiliser le moteur de rendu Cuda...
Ah, ça va m'intéresser ça :D
Avant de chercher quoi que ce soit, je mettrais à jour Premiere Pro, parce qu'on parle quand même d'une nouvelle architecture de machine.
Je trouve ça beaucoup plus pénible avec des keyframes mais le principe est le même.
Oui, c'est la question justement... A adapter donc en fonction de tes besoins : [IMG]
Ah oui, et il faut que tu bosses à l'oscilloscope sinon c'est l'enfer.
C'est très chiant. Il faut faire des cut au milieu des changements de diaph et etalonner en conséquence pour que les transitions ne se voient pas...
Ah oui, au temps pour moi, la même chose sur l'ordi de bureau [IMG] Ils veulent à tout prix que je fasse du sport :D:weird:
Quel processeur / carte graphique / version de Premiere as-tu ? Dans un premier temps, pour tester, je m'amuserai à convertir le rushe...
Hello, Depuis quelques jours, j'ai régulièrement une publicité sur mobile (mais pas sur desktop) qui s'affiche en plein écran. Pub Google...
Est-ce que tu as travaillé en HDR ? Généralement mes masters sont en ProRes 422HQ ou 4444.
J'ai jamais vu une carte son agir/bypasser les réglages d'import audio, mais je n'ai pas de Focusrite, donc je peux pas dire !
Shutter Encoder fonctionne bien, et c'est gratuit !
Quand tu lis ton fichier resynchronisé avec ton PC, avec un logiciel comme VLC ou Windows Media Player, il est synchro ?
Encore une fois, les préférences n'agissent que pour les prochains éléments que tu importeras.
Nope. Une copie d'écran voire une vidéo du souci serait plus pratique.
Les préférences sons n'agissent que pour les fichiers qui seront importés par la suite et pas ceux qui ont déjà été importés. Pour changer la...
Si c'est ta seule source lumineuse, une balance des blancs doit suffire.
Heuuu... je les connais pas, mais normalement, tu dois pouvoir régler la température de tes éclairages à 5600K.