Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, ça existait dans les anciennes versions. Mais je crois que maintenant c'est lié à l'OS....
Ca veut dire que t'as même pas déroulé les options de ton effet ?
Super, merci pour le ménage et le renommage !
J'ai compris. La zone texte pour répondre hérite du nom du topic. Du moment que le mot "publicité" s'y trouve, les bloqueurs de pub empêchent...
Moi je n'ai pas évoqué les temps de transcodage... Mais plusieurs jours de render, je suppose qu'il y a des effets extrêmement lourds. Mais j'ai...
Question peut-être un peu naïve : est-ce que les membres "soutien" ne sont pas censés être exempts de pub ?
Et du coup, t'as essayé d'essayer autre chose que "pano trépied" ?
Oui, car c'est une licence légèrement moins chère utilisée par les marques/assembleurs. Typiquement, c'est ce genre de licence que tu as sur un...
Dans ce cas, oui je comprends pourquoi ils t'ont dit ça. Effectivement, tu peux "jouer" 10€ et voir si du coup, tu économises 90€ par rapport à...
Tu veux dire, qui croire entre Microsoft et les magasins qui ont pignon sur rue qui te vendent une licence à plus de 100€ et des vendeurs tiers à...
T'as une machine "professionnelle" typique : des composants hors de prix pour grapiller 15% de performances par rapport à du haut de gamme chez...
De même, testé sur plusieurs versions Mac, et sur la version à jour sur PC, et aucun souci. Dans les paramètres du projet / Effet et rendu vidéo...
Si tu ne veux pas t'occuper de l'infra, pourquoi ne pas partir sur du twitch / youtube ?
La bonne boutique, c'est-à-dire celle qui revend des "clés" OEM non utilisées ou recyclées d'entreprise ? C'est de la zone grise. Et certains...
C'est génial quand même que sur ce sujet précis, pour pouvoir répondre, il faut désactiver adblock :D
J'aurais du parler de la définition. Les deux ont la même ? Type 1920x1080 ?
Tes deux écrans n'ont pas la même résolution ?
Si tu mets ton appli sur un seul écran, ça fait le même problème ?
Oui, ça peut marcher, mais il y aura sans doute pas mal de drivers à mettre à jour.
Petite coquille : 788x576 et pas 786x576 Pour ma part, je peux certifier avoir eu en main une miniDV tournée par un camescope panasonic dont le...