Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De tête, je montais notre vieux Syno en AFP quand j'étais sur Mac
Je pense qu'il fait une erreur entre le nombre de pixels (4 fois plus) et le zoom (2 fois)
Je rajoute une question : est-ce que le souci se pose avec des fichiers qui ne proviennent pas de cette caméra ?
Tu as une carte son ?
Essaie de maintenant Ctrl+maj+alt en lançant After pour réinitialiser les préférences.
C'est n'importe quel son qui saccade ou certains fichiers en particulier ? Dans prévisu, tu as coché "Mettre en cache" ?
Prends ton son, fais une compo vide à 25 fps, mets le dedans et fais lecture. Ca saccade ?
Ta compo est à combien de fps ?
Dans le panneau info, à côté de ips, quand t'es en lecture, il te dit 'temps réel' ?
Je rajouterai que si l'émission "faux raccord" existe, c'est justement parce qu'ils ne sautent pas aux yeux. Du coup, la question "comment...
Vu les prix rien... sauf si tu nous dis "quoi qu'il en coûte"
Oui, il faut juste faire attention à l'interprétation des rushes par Premiere.
Bravo à toi d'avoir pris le temps de nous livrer ton analyse. J'avoue ne pas avoir le courage de faire la même chose alors que j'en vois passer...
Pas disponible en version gratuite non.
Là où te l'avait indiqué @MilPak :weird:
T'as bien coché l'option audio scrubbing / Shift +s ?
Merci pour le retour
Est-ce que la timeline correspond au rush ?
Déjà, est-ce que ça marche ? Chaque image est différente l'une de l'autre ? Le mouvement se fait dans le bon sens ? Il est normal que la taille du...
A l'étape deux, essaie "double frame rate, top field first" pour voir