Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a quand même effectivement du bruit dans les zones sombres. La courbe des gammas est spécialement "dure" j'ai l'impression. Du coup, on...
Je trouve le son vraiment "pas terrible" effectivement. Y'a une sorte de gazouillis en bruit de fond en permanence, c'est super étrange. Après, on...
Tu veux pas nous mettre un rush à dispo pour qu'on voie le souci ?
Oui, surtout si en plus tu décolles tes noirs avec un courbe type Cinelike
Oui, ça me choque pas plus que ça d'avoir du bruit en log à 100 iso... surtout dans les zones sombres. Faudrait voir un rush pour se faire une...
Dans le gestionnaire des taches encore une fois, regarde comment il se comporte. C'est quoi comme type de rushes ? Après, expérience amusante, tu...
Aucun problème pour monter des vidéos avec Vegas. Surtout si tu le connais et le maitrises déjà. Tu seras plus focalisé sur ta vidéo, ton rythme,...
Regarde (dans le gestionnaires des tâches) le débit de ton disque dur lorsqu'il lit du 4K. Ca m'étonnerait beaucoup qu'il soit à 100% et qu'il...
Tu as édité ton message entre temps. Difficile donc pour moi de lire quelque chose que tu n'avais pas encore écrit. Figure-toi que je sors encore...
Vu qu'il demande la "qualité maximum" et que le ProRes est présent dans sa liste, je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrai ! :D
C'est comme ça que je sauvegarde la plupart de "mes" films, mais c'est aussi ce format qui me sert de pivot pour faire ensuite les PAD, les envois...
Sans conteste, Apple ProRes 422HQ, son non -compressé, 48 kHz, 24 bits (et pas AAC)
C'est malheureusement Youtube qui encourage à faire beaucoup de vidéos de 15 minutes "moyennement" vues plutôt qu'une seule grosse vidéo à succès....
Tu ne veux pas utiliser un Colorchecker de Xrite par exemple ?
Donc le temps est "relativement" le même. Tes rushes sont sur quel disque ? Le cache ? Tu exportes vers quel emplacement ? Si tu prends un rush...
Si tu exportes en autre chose qu'en h264, par exemple en DNxHD ou en ProRes, ça dure autant de temps ? C'est quoi ta configuration disque ?
On va dire que dans un monde parfait, le GPU accélère les rendus etc... Dans le monde réel, un GPU peut avoir un rendu différent de ce que calcul...
Dans tes paramètres d'export, vire le codage matériel pour voir, et passe en codage logiciel
Il faut saucissonner la séquence pour savoir où ça plante. Donc faire un point IN et un point OUT, lancer l'export. Si ça plante, resserrer le...
Et un export en DNxHD ou ProRes plante aussi ?