Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CTRL+F en lecture, il se passe quoi ?
Y'a souvent du gaffer sur mes disques avec le nom de la prod, du programme ou même le numéro de disque ! Et je t'avoue ne pas faire gaffe à quel...
Première chose, dès que vous le pouvez (c'est-à-dire pas pendant un projet), c'est de faire la mise à jour de Premiere Pro et de tester. Je n'ai...
J'ai un doute maintenant. Je ne sais pas si je reçois des T5 ou des T7. En tout cas, c'est plusieurs par jour à décharger pour différents...
Il y a pas mal de choses qui peuvent être en cause, difficile à diagnostiquer sans plus de détails. Par exemple dans le MXF issu d'une caméra, tu...
Si tu n'as aucun problème pour monter les fichiers que tu as montré plus haut (4K 30fps ou HD 60 fps en h264) avec ton ordi actuel, tu pourras te...
Le souci, c'est que côté performances, le montage de rushes "d'action cam", c'est justement le pire des trucs à monter. Du 4K en h264 voire h265,...
Pour ma part : montage pendant 4 ans d'une quotidienne de plus d'une heure pour France TV à 6 voire 7 axes en multicam dans un mélange de ProRes...
Et tout ça n'a rien à voir avec le problème d'origine.
Pourquoi pas. Tu peux aussi faire une définition personnalisée ("custom"). A ta place je bosserais effectivement en 1920x1080, mais ce n'est pas...
C'est un ordinateur portable non ? Du coup, tu ne peux quasiment rien changer
Alors là tu m'en demandes trop :D J'en sais rien :jap:
Dans ce genre de vidéos, je pense qu'il faut filmer énormément, aux bonnes heures, pour tirer les meilleures images ensuite. Pour la seconde...
Il y a 6 mois, ça déconnait pas avec la même vidéo ?
Pas cher, bravo ! De ce que j'ai vu, en neuf aujourd'hui, c'est 800/900€ pour un portable avec une 1650. Tu utilises un DD externe rapide pour tes...
Effectivement, le magic mask est ce qui se rapproche le plus du roto-pinceau on va dire... Sinon, c'est utiliser le qualifier et la sortie alpha...
La Dolomites Cinematic : On sent la post-prod quand même. La plupart des plans sont plutôt beaux, mais c'est toujours filmé avec une très jolie...
Fichier à cadence variable : Images par seconde : 60,000 Im/s Images/s mini : 30,303 Im/s Images/s maxi...
Non, je parle de ses rushes, toi je m'en fous :bravo: (je blague hein)
Sur la douzaine de vidéos que j'ai regardées, elles ont toutes été "sponsorisées" sauf une (ou en tout cas, c'est pas déclaré). Jamais bon signe...