Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effet recadrage à poser, tout simplement
Mmmmh, et je serai curieux de voir la qualité "impeccable" de Youtube avec une vidéo pareille.
Bon courage :D
Ton fichier semble correct. S'il est refusé, c'est peut-être parce qu'il n'est pas aux normes de la chaine et pas à cause du codec.
Si tu fais un conso, il garde la taille d'origine. Si tu fais un transco, il ne te propose des dimensions qu'à la taille du projet (et non de ta...
Rien vu qu'il va enregistrer une nouvelle version du projet avec un "_1" dans le nom
Ils vont d'ailleurs normalement bientôt remettre le multi-processing dans After qui avait disparu depuis quoi... la CS4 ? Peut-être qu'on aura...
Et After utilise combien sur tes disques ? Et combien sur le GPU ? Et comment ça se comporte sans les Boris ?
J'y connais rien en expression, mais pour moi, déjà ça, c'est pas bon, ça devrait plutôt être un truc de ce genre en version fr : x =...
Ou avec les nouveaux, mais effectivement les drivers "Studio" et pas les "Game Ready"
Question bête : en quoi est-ce un souci que la vidéo fasse 3go ?
Je ne sais pas ce que t'appelles micro tremblements, mais pourquoi ne pas rogner légèrement ?
Nope, il faut passer par du monitoring externe et donc version payante + carte de sortie Blackmagic
Un Ryzen 3600.
Non, j'ai juste testé avec le preset que tu m'as donné
Désactive le décodage hardware dans les préférences / Média / Décodage h264. Si ça ne fonctionne toujours pas, passe également ton système de...
Une source de 25 minutes entrelacée SD 4/3 vers du 1280x720 en Artemis Low Quality v12, ça met 2h30 avec une GTX 1060 6GB. Par contre,...
Quel modèle AI tu utilises dans les paramètres ?
Non, pas possible
Partir de l'image flat