Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Clic droit sur le clip "Remove attributes"
C'est pour ça que je te demandais si tout est accessible. Ce genre de mire peut être utilisée à la place d'un clip que After ne trouve pas.
Regarde si tu n'as pas un élément source qui manque dans ta composition. Qui a été déplacé.
Essaie déjà de faire une compo plus petite que 3024x3024. C'est peut-être simplement ton matériel qui ne suit pas.
Tu es en mode "Ecran" sur ton brouillard. Si tu veux avoir le même effet dans Premiere Pro, il faut aussi passer en mode de fusion "Ecran". [IMG]
T'as réimporté dans Premiere le nouveau fichier créé par Shutter Encoder ?
Mets ton rush dans Shutter Encoder, tu mets h264 dans "choix de la fonction" et tu cliques sur "démarrer la fonction". Regarde ensuite si ça...
De grandes chances que ce soit le codec vidéo qui est en cause... Essaie de réencoder ton fichier avec Shutter Encoder pour voir
Encore une fois, ton erreur, tu l'as où ?
L'erreur, c'est Windows qui te la fait je suppose ? Parce que ce codec, je ne pense pas que Windows Media Player puisse le lire, ni même Quicktime...
Tu parles de ça ? [IMG]
Si c'est un rouge pétant, oui, ça peut "baver". Si c'est l'entrelacement, c'est autre chose. Pour les problèmes de niveaux, avec quel lecteur...
Si c'est trop lourd, il faut passer sur un autre codec plus destructeur
Ah oui bonne idée, on va lui dire de passer à 3 images par seconde, ça fera un fichier moins lourd :good:
Tu ne peux pas jouer sur le débit en ProRes. Si tu prends du ProRes LT par exemple, tu seras à 100 Mbits/s environ, et ça ne bougera pas (dans la...
L'avantage du ProRes, c'est que même si c'est lourd, c'est pas trop demandeur en CPU/GPU. Du coup, on passe généralement moins de temps à exporter...
Justement, moi je te parle du débit YouTube ! C'est ouf:help:
Ah bah si Facebook le dit aussi :D
Houla, Alors là, y'a clairement un bug côté Youtube :bravo: La vidéo a un débit de 21 Mbits avec des pointes hallucinantes à 50 Mbits :weird:...
Le moins "compressé"possible : Apple ProRes 422, voire 422 HQ, son non compressé 24 bits 48 kHz Je mets des guillemets car le ProRes est tout de...