Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sony montre quelques images soignées en 4K Alister Chapman opérateur passionné de tornades quelque peu "vampirisé" par Sony, (ambassadeur,...
comparaison DXOmark du GH3 et du GM1 Un comparatif a été mené sur des bases très différentes par DXOmark.com et cette comparaison contredit...
:hello: Si le compte était désactivé, il ne serait pas possible de poster du tout...:laugh: Or ton message est bien ici donc ton compte sur le...
:hello: Je suppose que c'est de ce message qu'il s'agit ... ?...
[IMG] Photo Eoshd Andrew Reid (EOSHD .com) nous livre les résultats de sa prise en main du minuscule hybride 4/3 Lumix GM1 (- de 700 euros)...
Hello Jean-Yves, Comme tu as accès au forum test tu pourras y voir que c'est pris en compte. Mais il va nous falloir un certain temps pour tout...
L'importateur de Metabones pour la France c'est Visual Impact. Et je les ai interrogés sur ce sujet au Satis : Ils ne sont pas super motivés...
Hello Snooz, C'est une démarche intéressante ! Le problème du Samsung, c'est probablement surtout le peu d'optiques de qualité dispo. Je...
exact ! :hello: ASUS 31.5" LED - PQ321QE (PQ321QE) : achat / vente Ecran PC sur ldlc.com
Ok merci Lucien, indication intéressante pour nous, cela veut dire que le capping par IP n'est pas super fiable. Donc potentiellement il y aurait...
[IMG] Est-ce que Dell va démocratiser les écrans de bureau 4K ? On peut penser qu'il pourrait y contribuer un peu mais il faut encore attendre...
[IMG] Est-ce que Dell va démocratiser les écrans de bureau 4K ? On peut penser qu'il pourrait y contribuer un peu mais il faut encore attendre le...
:-) Adblock n'est pas regardant sur la qualité de la promo il rase tout ;-) Oui ça c'est normal, il y en a bien deux types qui sont à l'essai...
Après une première phase de réflexion et d'élaboration, menée en concertation avec un panel de Repairenautes avertis avons avec Marina aujourd'hui...
Mea culpa Rraaa, on vient juste de comprendre. Je m'étais laissé influencer insensiblement par l'affirmation de Lucien et je n'ai pas cherché...
Bon ben voilà, ça c'est fait ! :laugh: :jap:
L'aspect "pas de trépied tout à l'épaule" est pour le coup devenu une vraie réalité grâce au progrès dans les stabilisateurs qui sont loin d'être...
Hum... my bad... :rolleyes: Tu as tout à fait raison et c'est la Sony HXR-MC2000E qui a un prix et des caractéristiques similaires en effet. On...
Hello Stef, Travail très sympathique ! En bon pnailleur j'ai trouvé quelques plans au début qui aurait justement mérité un petit boost du...
Tu n'avais pas laissé le http:// devant l'adresse. Michel