Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo pour cet exercice de prospective ! :good: Nous allons avoir des nouvelles dans la journée pour les grosses annonces. En fait on les a...
Bonsoir Ludo En fait tu cherches à choisir ton matériel ? Voici une indication : [IMG] Michel
Non non Jean-Yves, pas du tout un test "de courrier automatique" c'est en fait un test de tout autre chose qui a occasionné apparemment des envois...
Voilà un souhait que nous partageons tous. J'y reviendrai la semaine prochaine mais je peux confirmer tout de suite que oui le Repaire sera en...
Hello Guy Jacques Tout à fait ! va falloir me mettre à jour ;-) rectification importante...:approb: Michel
Dans une scène de fiction, si on veut que le spectateur adhère pleinement il faut un certain nombre de conditions qui ne sont pas réunies ici. On...
Ce que tu décris est typiquement le reproche qu'on peut faire aux formats compressés et dont les caractéristiques couleur sont dégradées pour...
Merci à petit format et à georgesv pour ces mises au point. Si j'obtiens une réponse plus documentée voire utile sur le souci constaté je...
Le souci a déjà été signalé ( à moi par mail et publiquement sur le forum adéquat pour ceux qui ne craignent pas de lancer inconsidérément une...
Le nombre de visiteurs du site n'est que la condition sine qua non. Ce pour quoi les annonceurs payent est la visibilité de leur message. Ce...
La soi-disant infection vient de ce que l'utilitaire que tu utilises est trop indigent pour distinguer un script d'un autre. Il ne s'agit pas du...
[Aparte hors sujet] : Je n'ai pas renoncé à récupérer l'intégralité des images disparues suite à un événement toujours inexplicable pour le...
J'ai aussi la version 12 et le logiciel accepte les fichiers de ce type (*.mts) sans difficulté Michel
Bonjour Je continue mes tests sur ce logiciel. Oui c'est beaucoup je te confirme, même pour un petit PC (I5) Cet équipement de montage ne...
Je voudrais souhaiter de très bonnes fêtes à tous les Repairenautes, de très jolis films autour du sapin et une super bonne humeur pour attaquer...
Bonsoir Guilhem, Je vois que tu t'impatientes bruyamment sur ce sujet comme si un non sens était soudain advenu donc je viens t'informer qu'il...
:hello: 285 € un Nikon 1 V1 c'était une affaire ! :good: C'est la cote d'occaz ? Il a drôlement baissé alors !
Merci ce retour constructif et profond sûrement destiné à nous encourager :approb: Tout changement est une douleur pour les habitudes et le...
[IMG] Effet de mode, coup marketing, exploitation du filon "vintage" (qui a fait du reste ses preuves dans le domaine des boitiers hybrides...
[IMG] La nouvelle gamme EOS M s'engage résolument sur la voie des hybrides (terme désormais consacré par l'usage pour désigner les appareils...