Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sandisk Carte SD 32Go Extreme Pro 95Mo/s : 90 € Sandisk Carte SD 64Go Extreme Pro 95Mo/s : 130 €
oui , au moins pour que les prix du 2K baissent :D
Il s'en tourne avec nos impôts ... ailleurs il ne s'en tourne plus, ou pas 300 par an. On a perdu la notion de succès populaire depuis que le CNC...
Encore un qui va nous parler d'art utile ... Cyriak est dans cette logique d'explorer sans chercher à tout expliquer. [media] Il n'est...
C'est sûr que l'art expérimental en depasse certains ...
Et bien nous aussi on a bien aimé ! :D
Bon si vous le prenez comme ça :D [media]
Les 2 mn les plus longues de votre vie Un jury un peu informé verra du youtube poop : de l'art, pourquoi pas, c'est une notion personnelle. Mais...
Avant, il y a 2 ans, je croyais que le festival Nikon était réservé à ceux qui tournaient avec un apn Nikon ... mais ça c'était avant !
Voilà comment se payer ces gens qui font l'image de Only God Forgives : avec de l'argent. La démagogie c'est bien mais comme disait un...
C est le principe de tout concours ... pousser à la creation. Nikon n est pas davantage un vivier que des festivals off line. C est la presence...
C-mount CCTV 25mm F1.4 : 30 € C-mount 12.5mm - 75mm F1.2-1.5 : 50 € Panasonic 20mm F1.7 : 350 € Panasonic 14-140mm F3.5-5.6 : 600 € Panasonic...
Vu la limitation du format, mieux vaut uploader son court metrage sur le web et en faire la promo dans les petits festivals. Le concours Nikon...
Pocket camera + tout le saint frusquin autour, et quelques objectifs bien lumineux, voire un speedbooster. [media]
7 246 053 $ c'est le CA mondial brut du film toujours pas rentable puisque 40% environ de cette somme revient à la prod ... on est loin des 4...
Les retours sur ce "concours" sont accablants : 99% de pathos, 1% d'humour. Je plains le jury ... ah mais suis je bête, pas de jury puisque...
Une petite couche pour les cas sociaux Cinéma français : la situation est grave mais pas désespérée - L'Express Cinéma français : 90 % des...
Le soucis c'est que certains ne boxent pas dans la même catégorie. JE SUIS UN TOMBEUR - Nikon Film Festival Allez, au revoir.
Enfin autre chose que le "bonheur conforme".
Oui c'est le plus bas prix possible pour un trepied solide + tete fluide.