Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On verra les premiers retours ... si la dynamique est de 10 diaphs, si le codec tient la route, si la sensibilité du capteur tient enfin le coup...
En quoi est ce léger ? Si c'est le gabarit, à part impressionner ceux qui n'y connaissent rien, la XA20 livrera d'aussi bonnes images qu'un...
La XA20 ou le AG90 sont d"excellents choix en 2014. [IMG]
Oui, qui me parle ?:D Il est mort né ton speedbooster à 600 boules. C'est marrant, mitakon sort un speedbooster à 180 €, et je m'en fous quand...
Un banal fisheye x0.30 + zoom pour enlever le vignettage. [media]
Une petite astuce [media]
[IMG] Dans le même genre, mais gros capteur [media] Mais 3000 € ... [media] sur le sony on peut fixer un objectif d apn, et là tout...
Est ce que le 50p est nécessaire pour les ralentis ?
Tiens .... le championnat du monde de bidouillage vient de reprendre ? :mdr: Parce qu'à 200$, j'en achète un tout de suite pour le bricoler...
De toute façon entre les 3 vus dans cette vidéo, difficile de faire un choix. [media]
Le soucis étant que les caméscopes 4K évoqués ici ne proposent pas de proxy en natif pendant l'enregistrement 4K, il faut adjoindre un...
Mais j’agrée volontiers :D Désolé d'avoir fait trop court. Le plaisir de voir les tronches se décomposer lorsqu'elles voient Windows 7...
La personne qui affirme cela peut elle présenter des benchmarks, tests, calculs, confirmant sa théorie ? réponse : elle ne pourra pas. :D...
quelques panneaux led intéressants 508 led, 140 € +/- [IMG] batteries non fournies (compter 16 € par batterie) Aputure® Amaran AL-528W...
Il faut eviter les led bi colores... elles sont 2 fois moins puissantes que les led blanches QUOTE=LyManProd23;1970161376]Merci pour votre...
C'est le bon début voire même pour les gens confirmés, en studio. Dehors c'est une autre histoire car il faudra une groupe électrogène...
Un petit GH4K ? 2800 €, 4:2:2 10 bits, XLR fournis. Bon faudra pas trop attendre de la batterie ...
Le sony 4K est déjà mieux situé. A 3000 €, je me pose la question pour une black magic 4K en attendant un discount, ou en cassant ma tirelire 4K...
Il faudrait surtout un budget, et pas 600 € ... un peu plus. Là je vous vois bien partir sur un super grand angle 16mm full frame, hors le...
Le GH3 ne peut filmer sans vignettage en c-mount qu'à partir de 25mm de focale. J'ai un 12.5-75mm F1.2-1.5 et il est inexploitable sans le...