Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qui m'amuse c'est que tu n'as pas bien lu mes propos. Ce que je lui reproche, c'est à peu près la même chose qu'à la 3D relief, le blu ray :...
Un bon brushless gimbal pour gopro se situe dans les 145 € Stabcam GP - Ski Stabilisation Gopro - Vidéo Dailymotion moteur brushless gimbal...
Pour info le 12 75mm est inexploitable en l etat sur le gh3... meme à 75mm. On voit le mecanisme à ressorts. J utilise toujours le mode x2 avec...
Surtout avec une coupure toutes les 30 mn, ça va donner grave au montage ^^ merci Panasonic ! Quand je tourne avec le GH3, je le couple en...
Le raw red est un encodage fait maison compressé donc un peu destructif ... mais c'etait la seule camera raw 4K pendant longtemps à un prix d'ami...
Malgré son nom un peu toc, le Superlux E 525 S donne de bons résultats quand on coupe la stéréo du middle side, car trop de souffle....
Un sony NEX a ces 2 criteres : stabilisé dans le boitier, et AF rapide. Voir si le RX100 fait cela aussi. [media] [media]
La qualité chinoise nous rattrape .... un peu comme marty répondant à doc brown en 1955 " mais doc, tous les meilleurs trucs sont fabriqués au...
On peut fixer un déport de l'epaule, pour afficher l'ecran en face des yeux. Environ 60 € Lanparte Z Shape Offset Raised Rail Block FOR 15mm Rods...
Le jour où mitakon sort une version EF ou FD, adieux les speedboosters à 600$ ^^ Mitakon Lens Turbo Adapter [Nikon AI-s to M43 MFT], MXcamera
Et s'ils existent, tu rembourses la différence ?
C'est une info de taille. Merci
Du 2.35 en 4:2:0 8 bits avec macro blocs à l’étalonnage, j'ai hâte de voir ça. :D
Je comprends ton avis Forest, mais mes clients en sont restés au DVD, sinon je diffuse le fichier numérique via leur site web. Dés lors que le...
Le tournage de tous les jours en 2014 ? Mais pour qui , et sur quoi ? :D Aucun écran, aucun client, et pour longtemps (environ 5 ans), pour...
Je sais mais comme je ne voulais pas leur faire de pub, je vous ai laissé le soin de le dire. Avant on pouvait lire les tarifs de location à la...
Pensée sincère et émue à la concurrence. [IMG] 2194 € HT chez B&H ... d'accord la douane , d'accord les taxes, la garantie je sais ......
En été je sors avec un ND16 et tout va très bien à F2.8, iso 100, 1/50s.
Et puis si c'est pour se payer un VG30, autant prendre un GH3 : capteur grande taille, variété des optiques, fonctions similaires, et moins cher,...
Youtube diffuse un encodage de qualité pour le 4K .... en 1080p c'est déjà nettement moins beau. On va encore nous faire le coup de la mire...