Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour démarrer Davinci Resolve, 6go de ram lui sont nécessaires et dédiés, donc 8go de ddr c'est déjà un peu juste ... Cette config n'a pour...
"Prog" la config que je te propose arrive déjà montée, windows 7 installé ... que demander de plus. Cela fait 14 ans que je commande sur...
Prix total: 1231.27 € + Ecran ips 27" Iiyama ProLite XB2779QS-B1 : 500 € + montage 39 € + OS 64 bits windows 7 ++ 99 € Configuration...
Usage nocturne ... [media]
Bon courage pour des plans serrés avec le 12-35mm :D Le 14-140mm peut saisir un sportif sur le terrain, en plein cadre, depuis les tribunes. Le...
C'est bien ce qui m'a décidé en une nuit, à ramener mon Canon HFs100 acheté 6 jours avant, et l"échanger à la fnac en juillet 2009, contre un GH1...
Mais nous sommes d'accord, tout comme le GH2 et le GH3. Je n'ai revendu mon GH2 pour passer au GH3 que parce que l'occasion se présentait, mais ce...
Oui, celle là entre autres. C'est la mise en scene qui est magnifique, le lieu de tournage, en quoi le 4K change t il quelque chose qu'on ne...
Celles visionnées sur ce forum. Et doucement avec ce ton inquisiteur, je sens que ça va mal finir ... C'est ton droit d'aimer ces videos, c'est...
Les videos Go pro ne passent pas au cinéma, donc pas besoin de lentille anamorphosée pour diffuser le film.
Vu les fameuses démo, j'en doute.
Les gens qui sont assez fous pour mettre 1500 € sans objectif, dans un GH4, ça ne court pas les rues. "Fous" n'étant pas un défaut, après tout...
Tiens je croyais que tu n'aimais pas la mode du flou :D
Le GH3 est aussi à 655 € ici, vendu par un magasin pro. Panasonic Lumix DMC GH3 Appareil Photo Numerique Micro Four Thirds 4 3 GH 3 GH2 | eBay...
Pour filmer la nuit, je prends le CX740, c'est un sony qui ne se fait plus, il faudrait chercher d'occasion. Sinon solution occasion : GH3...
Le comédien doit se trouver à hauteur d'arbre devant un horizon dégagé, soit entre 3m & 10m au dessus du sol (donc bon courage), et à une certaine...
Pour ce plan tourné en mars 2013 vers 21h30 (lever de lune, d'où sa couleur) l'arbre est dans le champ voisin, donc 150m à vue de nez. La focale...
C'est possible avec des lampes sur batteries (led ou dichroïque) en rase campagne. Je l'ai déjà fait, mais il faut éclairer le sujet et...
Ah donc ils ont shooté avec l Alexa 4K ? car tout cela ressemble fortement à un film tourné en 2K, avec plusieurs cameras différentes, mais au...
Toutafé : on peut aussi soigner le cadrage pour ne pas avoir l'excuse du 4K stabilisé comme un cochon en post prod. Pourquoi s'en tenir au 4K et...