Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
3500 € le moniteur UHD pour pc, 150 € la carte GTX 660 qui gere l UHD. A ce prix là, autant acheter un changhong 140cm 4K ... 950 €...
Quelqu'un arrive à visionner ces vidéos en 4K ou UHD ?
"la NHK ne travaille pas en recherche et développement sur la 4K, même si nous produisons déjà divers programmes à l'aide de caméras 4K". Pour...
ça intéresse encore quelqu'un les performances photos des GHx ? :D [IMG] Non parce que à la limite ça dépanne, mais je crois n'avoir jamais...
Heu là il est question de sauver la video :D Pour la qualité c'est mort, il faudra faire attention la prochaine fois.
Voilà ce que tu peux faire dans premiere pro, ou n importe quel logiciel proposant une correction des couleurs.
il faudrait une capture d"'écran du problème, voire un extrait video, sinon pas de solution adaptée, sauf bien sur de passer une couleur...
Le CX900 n'a pas le BOSS (balanced optical system stabilisation) hors c'est un sacré atout pour en faire un excellent caméscope. Là il n'a qu'un...
La courbe en S log & le piedestal vont faire du bien.
En dernier recours, achète un apn Sony si tu veux vraiment un apn dans cette logique .... les couleurs ont plus de chance de coller avec celles de...
On peut filmer en continu avec le " restart " de magic lantern. Et c'est pour ça qu'un camescope est preferable. Au moins il tient 2-3h sans...
Autant prendre un Canon 600D + 18-55mm, il fera aussi bien et l objectif est inclus à 450 €
Matcher 2 types de capteur, de profondeurs de champ, de 2 marques différentes, avec une dynamique différente ... Bonjour le temps perdu à...
Non en 1280x720, 40 mbits/s, une 400x transcend suffit largement, pour tester ou pour du hd ready. Sinon on peut filmer en 2.35:1 (voir dans...
Je viens de renvoyer la 64 go Transcend 1000x à Amazon : elle ne dépasse pas les 77 mo/s, par conséquent, trop chère pour le débit promis, soit...
Dans la série " upscaling mon amour " J'ai sorti un extrait d'un concert de gospel en 2K gonflé en 4K (45mn de temps d'encodage en 4K,...
Mes infos sont 100% compatibles 5DIII : il te suffit de DL le firmware 5DIII, sinon c'est pareil. C'est même encore mieux sur 5DIII puisque là...
Il faut prendre la version nightly build sur le forum ML http://builds.magiclantern.fm/#/ Ne marche pour les cartes CF de 32 go et MOINS....
Rien que le trépied pour soutenir un tel engin, va chercher dans les 2000 € ... c'est un outil de cinéma, pas pour filmer des mariages. :D
Je vais faire mon chieur, mais ma config reste supérieure. (et ça rime)