Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un changhong 4K a la qualité douteuse, mais dreamy affirme que ... ça va....
Non c'est pas toi ... après faut voir si le gars a compris comment se servir du S log de la BM4K, mais pour l'instant au vu de cette video dont on...
Tu peux prendre un 14-42mm pour le GH2 ... 150 € mais tu démarres. 575 € et tu n'as plus qu'à rajouter un objectif lumineux MD F2.8 pour certains...
Bienvenue dans le monde du travail.
Dsl video, mais ces jours ci je fais bcp de raw video, et j'ai du mal à revenir en arriere. Oui le RX100 est bien, c'est un tueur de camescope,...
Tu peux utiliser Davinci Lite, gratuit : 0 € Pour 1000 € tu as une bmpc + 1 carte SD 64 go. A toi de trouver l'objectif et la batterie. Oui...
Ce tuto n enseigne rien d'utile : avec une bmpc, autant filmer en raw, et ça le rx100 en est bien incapable ... déjà du 4:2:2 il en est...
Oui mais ça se passe chez Sony, l AF des Alpha 57-58-77 etc est remarquable ... mais si la lumiere est mauvaise, le meilleur camescope du monde ne...
Moi ce n'est pas le régime qui me pose problème, mais que des producteurs abusent du système ... Bien entendu, ce dialogue est purement fictif.
Et si on dissolvait le medef ?
Lefuneste, vous êtes laid. Je vous méprise, voisin.
Alors les objectifs classiques pour le GH2 : En journée le 14-140mm F4-5.6, idéal pour le sport ou improviser. Peu lumineux. De nuit :...
Pour faire simple, une fois débridé, le GH2 fait énormément, mais même avec les réglages d'usine, il fait déjà beaucoup. On peut...
Le bleu violet est très présent, quand je repasse l'image en automatique, ça me donne ça.
Et supercondriaque ? "CE QUI MANQUE DANS LES CRITIQUES C'EST UN ÉLAN POSITIF", Ciné : Le Figaro privé de projections de presse - Arrêt sur...
Non, Forest .... 2.8K ça ne fait pas rêver .... alors que KatKa, là c'est vendeur ! :D
Camescope et camera sont un peu différents. Camescope, Sony CX740 , d'occasion, Cx570, Panasonic X920 Canon HF G25
Une camera ... Une Alexa ?
GH2 / GH3 canon 600D Sony alpha 57 Nikon D3200 Sony rx100 [media]
Je sens qu'André va aggraver notre déficit commercial avec la Chine :D 'sont forts ces chinois !