Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc 244 $ (presque pareil en € avec les taxes) la carte 64 go, pour être tranquille toute la journée. SanDisk 64GB Extreme PRO SDXC UHS-II...
Cela veut dire qu'on ne peut insérer que ces cartes ou un sandisk 95mb/s (en lecture, mais combien en écriture garantie) peut faire l'affaire ? [IMG]
Moi c'est le clé en main qui m’intéresse (encore cher, 1000$ chez came) je n'ai pas le temps de me passionner pour la soudure et le montage sans...
Superbe, j'en prends 10 palettes.
Si ça continue, je vais m'acheter un Gh4 pour filmer mes doigts de pied en 4K; avec effet d'annonce " RED Dragon vs GH4 " [IMG]
- Et pour les basses lumières ? - On ne peut pas penser à tout .... [IMG]
caraibe, je parle de ça.
Et bien ça se confirme : le GH4 sera aussi mauvais que ses ancêtres pour tourner en basse lumière :D
Peut être qu'il est persuadé que l'image nikon est plus belle ...
Un classique ... [IMG]
mais ptdr pour le dernier :mdr: ce topic est génial.
Ce qui reste la grosse faiblesse du GH3 (7 diaph de dynamique à tout casser) va sans doute être la force du GH4 au vu des images récentes. Et...
amateurs ... [IMG]
Pendant ce temps là chez Nikon .... [IMG]
Tiens je ne m'en souvenais plus, mais dans le genre " tournage infernal " Fizcarraldo [media] Sorcerer [media] et foirage malgré de...
Il faut connecter le 600D en usb et le commander depuis un programme nommé " EOS Utility software " fourni sur dvd avec l'apn. Après quoi il...
Oui enfin batterie pour le GH4, batterie pour le module externe, batterie pour l'enregistreur SSD 4:2:2, batterie pour un écran externe 7",...
Leurs visages, mains, l'eau et le ciel sont cramés, c'est déjà pas mal. Ont ils seulement utilisé le mode cinema, la courbe s log ? On ne sait...
Les ravages des variables ND : même onéreux, ça reste de la daube qui ramollit n'importe quel plan. Surtout avec une focale longue. Déjà un ND...
Merveilleux ... les blancs cramés.. l encodage youtube.:D Je prefere la video de e. pampuri.