Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu peux rajouter 200 € le 920 te procurera plus de confort et de polyvalence Panasonic HC-X920EF-K Noir - WiFi - Caméscope - Fnac.com...
Sinon moi j'ai fait un cauchemar cette nuit où un grenier contenait un élevage d'araignées tellement grosses qu'elles ne passaient pas les portes,...
Que de gâchis .... on va devoir se procurer des boites 2 fois plus puissantes pour les faire rentrer des petites boites.:rolleyes:
Et bien faisons cela :D
C'est marrant mais une capture d’écran en 1:1 zoomé dans l'image, me fait dire ceci " belle image, mais loin d'être belle " ça reste du...
J'aimerais voir un plan lateral du suivi de la balle quand le pitcher lance :D là on saura ce que ce camescope vaut.
Tres belle qualité d'image (vue en 4K sur mon ecran 2K, fichier téléchargé), j'ai déjà filmé du baseball et je vous confirme que c'est sublime,...
Une epauliere et ça tourne ^^ [IMG] Sony FDR-AX1 Digital 4K [media] Sony FDR-AX1 Caméra professionnelle: prix à comparer sur idealo.fr
J'ai hâte que mon club photo s'équipe d"un 4K ... comme ça nous pourrons regarder des photos de canards et de chiens en 4K.
Début Mai 2032.
Radio france ... france televisions ... rtl ... tf1...
Oui et le client veut ça pour 50e ... et pour hier. :D
Ce qui se dessine dans la stratégie de BM, c'est la conquête du marché sans cannibalisme de leur propre gamme de produits. En proposant mieux,...
Pour tester une maquette, le mieux reste encore de louer une limousine à la journée. Et bien sûr d'être équipé en grand angle. Et micro cravate....
"Joli mais fragile", c'est l'impression qui se dégage de ces images 4K. Je me demande ce que ça va donner dés que l'action va faire trembler un...
Ce pain de l espace pour Sony Canon etc. :mdr:
Mes amitiés à ceux qui ont preco la bmcc 4k :D
Nouvelle video de E Pampuri [media]
Parmi les rushes du Repaire que j'ai pris, celui avec les moulins ne passe pas dans premiere CS 5.5, echec d'uniformisation. C'est peut être dû...
Plus sérieusement, j'ai aussi repris les rushes 4K fournis sur ce topic par le repaire, et franchement ... c'est pas terrible : Oui le piqué,...