Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sympathique reportage sur cette visiteuse filmeuse. Elle a un facilité à s'exprimer qui est un atout pour la suivre dans ses déambulations...
Je n'utilise pas DVR, mais la démo parle d'elle même, et sans baratin. Très bien.
Et on ne parle pas de multi-plan avec plusieurs cello étagées pour un effet de profondeur. C'est un challenge ! On peut garder le coté...
C'est sur c'est plus simple et plus de possibilité
Il est aussi possible d mettre un splitter par entrée et ressortir sur un moniteur par entrée ou sur un quadsplit et un moniteur. Je suppose que...
La sortie HDMI c'est l'un ou l'autre. Pour avoir le multiview on peut utiliser un moniteur quad split. Les 4 entrées rentrent dans le moniteur et...
Il serait intéressant de comparer le mode All intra et celui IPB qui vu le principe des images non entières (prédites) pourrait accentuer le...
Vu sur un blog Sony : 1. Allumer l'appareil 2. Zoomer au maximum 3. Sans éteindre l'appareil, éjecter la batterie 4. Ré-introduire...
Bonjour, Ce tournage a été réalisé avec quelle caméra en en quel mode ? N'oubliez pas de remplir votre profil pour que l'on puisse mieux répondre....
Je vois que je ne suis pas le seul à détester les jeux de baballes !
Bof ! Les échanges de balles grosses ou petites ne me passionnent pas. Je préfère les JO !
Qu'en est-il des programmes sur le "C" ?
De quelle référence tu parles saint kro ? J'ai un Zoom F8 qui sort du time-code, mais je doute que mon Nagra 4.2 récupère cette référence....
Si tu as une ressourcerie à coté de chez toi, tu leur donnes. Si tu ne veux pas l'ouvrir = déchetterie. Dire ce n'est pas réparable sans...
Les différences de prix, pour la même marque, se font sur le nombre d'entrées HDMI, réseau...
Il ne doit pas rester beaucoup de société pour faire du repiquage son 16/35. Il faudrait voir les loueurs historiques de matériels son. Si c'est...
Les garanties 5 ans c'est du vent, pas vraiment efficaces, il y a déjà une garantie légale de 2 ans. D'ailleurs ta télé datant de février 2016,...
Il n'y a que les comédiens qui sont payés en cachet. Les techniciens c'est du salaire. Rémunération des artistes : Qu’est-ce qu’un cachet ? -
Certainement un problème de led qui illumine l'écran, le son doit toujours fonctionner, je suppose. Il faut ouvrir le boitier, si c'est possible !...
A mon avis, tu mélanges beaucoup de terme : Intermittent, cachet, droit de cession... C'est pour cela que l'on a du mal à répondre correctement....