Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah ! le duel Mac PC, il n'y a que FCP qui ne fonctionne pas sous PC, par contre les autres eux sont PC Mac voire Linux. Boutade du début juillet ! ooo
Ne vous inquiétez pas le DVD ou le BR reviendront en collector, comme le vinyle actuellement, voir la mini-cassette. Le vintage est une mode...
Voici sur ce site une méthode pour étalonner ses écrans sans sonde : Windows : Comment calibrer un écran sans sonde sous Windows ? Mac : Comment...
En effet le "coupe bas" supprime les basses, on le nomme aussi "passe haut". Et le contraire : le "coupe haut" ou "passe bas" pour les hautes...
En voiture, quand les textes ne sont pas trop longs et difficiles, il est possible de faire une prise voiture en roulant, les comédiens ne donnant...
Ouf ! Tout lu ! Mais c'est indigeste, je vais ressortir mon Instamatic !
En réalité sur ce film, je pense que le travail lié à l'écriture n'a pas été très poussé. Il y a un manque de caractérisation des comédiens, la...
On n'accroche pas, bande son bien pauvre et un nombre de plans inutiles. Dans un court métrage il faut aller à l'essentiel. Jeu des acteurs moyen.
Si les spectacles sont produit par des associations, il faut les faire payer en échange du fichier, à moins de faire des DVD et des BR pour ceux...
Les sociétés habituées à payer avec salaires et DA font souvent la déclaration AGESSA ce qui fait que l'on a rien à faire au niveau docs et...
Çà me rappelle le client qui voulait faire 10 films, je lui fait un devis et il me demande une réduction pour le premier, je lui répond que je lui...
S'inspirer de ce tuto qui a été déjà posté sur le Repaire : [MEDIA]
Il y a 30 ans on était déjà concurrencé par des associations qui cassaient les prix. Donc tout est possible. Mais bloquer 30 k€ sur du matériel...
Vous allez travailler seul ou en équipe ? Pour le son enregistreur séparé du type Zoom Tascam, Sound Devices... Micro HF, on en a pas mal parlé...
Et pour parler matériel, il faut savoir le domaine d'activité qui vous intéresse. Filmer des mariages et des conventions, ce n'est pas pareil. Ni...
Un peu plus précis : Le terme "à but non lucratif" signifie que l'association peut faire des bénéfices mais que ceux-ci ne peuvent pas être...
Et prends le pognon là où il est !
Remplissez votre profil, cela guide mieux les Repairnautes pour une réponse au plus près de vos connaissances.
Le choix de matériel étant très vaste, il est indispensable de faire un cahier des charges afin d'avoir une idée de l'orientation de votre...
Concernant CCleaner, je pense qu'il faut que Chpig le mette à jour. Une récente MAJ Win 10 a mis un peu le bazar dans mon ordi. Quant à virer les...