Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te conseille de mettre un micro près de la source et un autre à 2 m, de préférence des micros grandes membranes. Mais il ne faut pas hésiter à...
Je ne vois pas de bruitage dans cette longue vidéo. Ou du moins ce que l'on entend comme bruitage au cinéma. Mais il serait bien que la petite...
Bien trop petit pour faire du bruitage. Pour faire du son il faut, aussi, des micros plus éloignés de la source pour donner "de l'air". Les...
Pour ranger les DD 3,5" ou 2,5", il existe pas mal de solutions, il suffit de taper dans un moteur de recherche : "rangement pour disque dur...
Une musique ça se coupe pour avoir la bonne durée, on peut l'accélérer en gardant la hauteur tonal, de même dans l'autre sens. Faites un tour sur...
C'est vrai pour les sous-titre normés qui ne font pas partie de la vidéo mais avec un fichier à part.
Bien vu le testeur, mais cette référence n'est pas livrable en France. Pas de souci on trouve l'équivalent sur la zone.
Je viens de regarder avec CS6, quand on utilise une police avec un style défini, il peut avoir y un border et un shadow déjà activés. [ATTACH] On...
Quelle police ?
Difficile de faire en même temps le match des caméras et de parler en direct en répondant aux questions. Cela demande de l'organisation et une...
IL faudrait la référence du lecteur pour trouver la télécommande, soit celle d'origine, soit une de remplacement, mais déjà activée.
Je suis sur Encore CS6.0.0.492
On peut aussi graver l'ISO avec un logiciel de gravure, effectivement Olivier en recommandait un, voilà ce qu'il disait en 2014 : @ Olivier :...
Lors de la vérification avant gravure ou fichier iso, avez-vous une erreur ?
On fait le fichier ISO avec Encore DVD : Fichier : Générer - Image Format DVD ou Bluray Sortie : Image DVD ou BR Choisir la destination qui sera...
Toutes mes condoléances
Pour faire un BR avec Encore DVD CS5 ou CS6 il faut faire un fichier ISO et soit on le grave avec Encore soit avec un logiciel de gravure, et ça...
Il est évident que la voix doit être correctement enregistrée avec de la présence. On doit ensuite la travailler à l'EQ pour en sortir le timbre,...
Je me demande si je ne vais pas retourner au noir et blanc, voir coloriser au pochoir, parait que cela a déjà été fait.
Le log c'est comme le Dolby en audio et même, avant la courbe RIAA. Le but enregistrer avec du détail une portion de ce que l'on veut capturer et...